>>> J'ai testé pour vous : Ceriatone MARSHALL 18 W

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kewin78
je vais mettre une annonce possibilité d'echange contre jtm45
Donc si j'ai bien compris, on commande le machin, et quand on le reçoit c'est plug & play ou y'a encore des trucs à monter pour avoir du son?
TracticaX
ben aparemment tu peux plug and play, mais ta tete ne sera pas protégé
c'est bien tentant n'empeche cette adresse, dommage que je ne sois pas du tout manuel pour construire la carcasse :/
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 14 Mai 2005, 21:35
pas besoin d'etre manuel, tu peux tres bien te faire faire le cabinet
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Ouais bon la boite ça à la rigueur c'est pas un problème j'ai déjà construit un baffle.
Mais donc on reçoit tout, le circuit, les potards, les jacks, l'alim etc...?
kewin78
ya plusieur package
on peut recevoir la tete montée ou alors recevori les composant seul poour gagner quelques euros en sachant que l'avantage du cablage point to point et sa simplicité comparé a un circuit imprimé
big tone
c'est quoi ta tension d'anode sur les el 84
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Mai 2005, 12:36
D'ailleur il faut faire un rebias quand on change de EL84 ?
vintage_tof
Vous connaissez les dimensions du combo? c'est pas tres dur de se le fabriquer en contre palqué!! Connaissez vous également d'autres petits fabriquants de combo 18w?
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
kewin78
tone raider => je l'ignore
qwack => il me l'avais réglé
vintage tof => les dimension de l'original ? j'ai fabriquer le caisson par rapport a l'ampli lui meme j'ai pas chercher a copier un autre caisson
Je ne connait pas d'autre fabricant comme ceriatone
Hello,
je voulais juste savoir ( comme je viens de recevoir mon ceriatone 18 watts sans mv) si avant de le monter dans le box (en cours de fabrication) si il était obligatoire d'avoir une plaque d'alu comme j'ais vu dans d'autres amplis, entre l'electronique et le bois ? Excusez si ma question est idiote mais mon dernier ampli était un Mg 100 dfx (!)
Sinon je compte le brancher sur un hp eminence red fang qui m'ont l'air d'etre bien sympa dans le genre copie de celestion blue pas chère.voila. En tout cas vive ceriatone sont sympa rapide et pas cher (moins de 700 € l'ampli mais je paye pas le bois !)
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 19 Juil 2006, 12:18
vaudrait mieux une plaque d'acier a ce qu'il parait.
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 19 Juil 2006, 12:30
mathieumagne a écrit :
Hello,
je voulais juste savoir ( comme je viens de recevoir mon ceriatone 18 watts sans mv) si avant de le monter dans le box (en cours de fabrication) si il était obligatoire d'avoir une plaque d'alu comme j'ais vu dans d'autres amplis, entre l'electronique et le bois ?

Ben c'est conseillé oui, pour faire une cage de Faraday avec le reste du chassis métallique. Au pire tu peux aussi envoyer des feuilles d'alu autocollantes ou te débrouiller pour coller de l'alu de cuisine. Assures-toi que le contact entre ces feuilles et le chassis est bien conducteur, autrement dit n'utilises pas de colle à cet endroit.
spec
  • spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le 19 Juil 2006, 13:13
mathieumagne a écrit :

Sinon je compte le brancher sur un hp eminence red fang qui m'ont l'air d'etre bien sympa dans le genre copie de celestion blue pas chère.

Salut,
Pour le 18w, c'est plus tot les celestions (12M ou/et 12H). Perso, je le branche sur un V30.
kewin78
+1 pour les g12h
spec
  • spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le 19 Juil 2006, 13:22
kewin78 a écrit :
+1 pour les g12h

-1 pour 2x12H dans un 4x10

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...