Gros Gros Métal. 2x12

black.angel
salut, encore du nouveau chez NameOfSound ,

Le baffle spécial Gros Gros Métal par le look et le Son.

http://monsite.wanadoo.fr/Name(...).html

équipé, en V30, c'est vraiment de la tuerie, a croire que personne avant NOS n'a concue de baffles qui encaissent autant les gros son énorme Métal.

Il va falloir compter dorénavant sur NOS pour la scene Métal Française.

Le paysage audio est en train de changer.

salutations,
Gérard.
black.angel
shakinguitar a écrit :
et t'as jamais pensé faire un basse sur le principe basse reflex ?

Non, car la réponse sonore n'est pas la meme, et les HPs ne travaillent plus en compression, le basse relex c'est pour les basse molles

Ou pour la hifi, mais c'est un choix volontaire fait aprés beaucoup de test.
Il suffit de ne pas mettre une poignée pour que les son change, car il sort sur le coté et empeche le phenomene de compression de fonctionner.

Si je dit que ce baffle est énorme, c'est qu'il est énorme.

Si le caisson n'avais pas d'importance, les Hps seraient suspendu dans le vide par un cable ou une feuille d'alu.

black.angel
shakinguitar a écrit :
black.angel a écrit :
Non, car la réponse sonore n'est pas la meme, et les HPs ne travaillent plus en compression, le basse relex c'est pour les basse molles

mmmm lorsque tu ecoute un trace elliott les basses ne sont pas molles.

Moi ce qui me sidere c'est de voir les design d'ampli basse et ceux de guitare...

surtout que les baffle basses sont souvent équipés de HP 10", et d'un tweeter, voit d'un évent pour le basse réflex, mais les Baffles guitares et basses non rien a voir.
Dasupadavid
Pinèse çà a de la gueule en treilli !!!
Par contre l'indication des prix sous la photo est pas très compréhensible...
"Revenge is a dish best served cold."
black.angel
Dasupadavid a écrit :
Pinèse çà a de la gueule en treilli !!!
Par contre l'indication des prix sous la photo est pas très compréhensible...

C'est vrai, c'est rectifié.

Voila, c'est plus clair sur le site.
http://monsite.wanadoo.fr/Name(...).html

Attention matos déconseillé au porteurs de stimulateurs cardiaques.
ça envoie grave, du 100Db.
Maxcreed
black.angel a écrit :
Il suffit de ne pas mettre une poignée pour que les son change, car il sort sur le coté et empeche le phenomene de compression de fonctionner.

Tu peux développer ? Car il a des poignées le tient !
Maxcreed
Mis-à-part le look, c'est la même enceinte, la Vintage et la Warrior ?
Pascal Boutin
coucou ,
j'ai commandé à NOS 2 x2x12 et les attends avec impatience (en fabrication ): dés que je les reçois, je fais part de mes impréssions, et si certains désirent faire la démarche d'essayer : aucun probléme
Pascal
Maxcreed
Cool, tiens nous au courant !
black.angel
Maxcreed a écrit :
black.angel a écrit :

Tu peux développer ? Car il a des poignées le tient !

Bien entendu, je disait que si on retire une poignée ( droite ou gauche), le son varie, car il y aura un trou a la place.
black.angel
Maxcreed a écrit :
Mis-à-part le look, c'est la même enceinte, la Vintage et la Warrior ?

c'est la meme base, les memes hps (v30), les memes accessoires (poignées, coins métal, pieds) il y a que l'habillage et la façade qui change.
On peut faire la meme chose avec les deux, du clean au megashreedmotherfuckerdelamortquitue.

Le hp donne la qualité sonore, et la conception du baffle lui permet d'encaisser a l'aise la brutal puissance du metal.

Je peut aussi concevoir un baffle en barrils de lessive recyclés, mais je n'en voit pas l'interet pour le guitariste que je suis.
black.angel
Pascal Boutin a écrit :
coucou ,
j'ai commandé à NOS 2 x2x12 et les attends avec impatience (en fabrication ): dés que je les reçois, je fais part de mes impréssions, et si certains désirent faire la démarche d'essayer : aucun probléme
Pascal

Merci a vous pascal, il est vrai qu'il est plus crédible que se soit un utilisateur qui explique la qualité du baffle.

je vous tient au courant pour la livraison.
salutations.
Gérard
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 07 Oct 2003, 18:36
Et les préamps alors?? Quelles nouvelles?? C'est quand qu'on peut les entendre en mp3 et c'est quand qu'on connaitra leur prix définitif ( ou presque??)??
black.angel
Trauma a écrit :
Et les préamps alors?? Quelles nouvelles?? C'est quand qu'on peut les entendre en mp3 et c'est quand qu'on connaitra leur prix définitif ( ou presque??)??

NOS attend d'avoir la configuration definitive des preamps avant de donner un prix, actuellement le gros de la production se fait sur les baffles, les preamps sont en cours de tests labo (c'est a dire sans boite) et devrais bientot se faire en préserie ( 10 preamps) mais cela a un cout et tout doit etre calculé avant pour évité de se planter.

on travail aussi sur un ampli a base de 6550 pour ceux qui prefere le gain de l'ampli au grain des lampes ( les 6550 sont surtout utilisé pour le métal et les el34 pour le rock,hard rock). avec la possibilité d'utilisé des kt88 electro harmonix qui sont sublimes.

C'est un travail énorme et il n'y a pas de subvention de l'état pour cela.

Et qui va piano va sano.

Mais je vous tiendrais informé.

sinon, le vintage est dispo avec une grille en façade aussi.

En ce moment sur amplification...