Gros Gros Métal. 2x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 13 Oct 2003, 22:52
StratMatt a écrit :
Trauma a écrit :
Je préfère ne pas fumer ni picoler et hop, des petits zorros dans le goret!

Mon dieu, un extra terrestre !!

Tu vois plutot ma détermination. Je suis a toute épreuve mec
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Oct 2003, 00:02
Trauma a écrit :
raah t'es pas sentimental toi, t'es prets a bazarder un ampli sur lequel tu as bricolé pendant des heures...
Je préfère ne pas fumer ni picoler et hop, des petits zorros dans le goret!

sisi, mes guitares il est pas question que je m'en débarasse....l'ampli par contre si j'aurai beaucoup de mal à me débarasser du rockmaster, le Lee Jackson c'est pas pareil...je remercie cet ampli de m'avoir fait découvrir les 6550, et si je le bazarde c'est uniquement pour un autre matos d'exception, et pas des moindres....

En gros pour me faire lacher le Lee, va falloir que je puisse toper derrière du VHT, du Bogner, du Rivera ou du NOS, et 6550 ou KT88 only...

autant dire que j'ai encore cet ampli pour quelque temps et même quand je le lacherai, ca sera pas de la braderie
penses-tu, il est très probablement unique en france!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Oct 2003, 00:05
Y a de grandes chances en effet, car des dingues comme nous, ils se comptent sur les doigts de pied fourchus.....
Matthieu S
chacal a écrit :
ou du NOS

J'adore les mecs qui jurent sur du matos qu'il n'ont entendu sonner le nom que sur la page d'un forum
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 14 Oct 2003, 00:12
c clair

mais moi je préfère

Je connais pas beaucoup de choses plus terribles que de voir un mec rire sous cape devant ton ampli sorti on ne sait d'ou pis ramasser sa machoire et pleurer sur son ampli trente secondes après que t'ai oté le standby.....

allez, comme on dit, "amène ton ampli que le mien ait quelque chose à bouffer "

AAARF je m'emballe tout seul
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Oct 2003, 00:13
Matt: 1
Chacalou: 0

Te laisse pas faire, Chacalou !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Oct 2003, 00:14
Ah , ça va mieux !
1 partout !
Matthieu S
chacal a écrit :

Je connais pas beaucoup de choses plus terribles que de voir un mec rire sous cape devant ton ampli sorti on ne sait d'ou pis ramasser sa machoire et pleurer sur son ampli trente secondes après que t'ai oté le standby.....

C'est pas le problème, c'est que tout le monde semble venter le matos NOS, alors qu'à ma connaissance, personne ne l'a testé...

je dis pas qu'il est mauvais, mais juste qu'on sait pas comment il sonne ! Des 2x12' V30, y en a déjà eu un paquet, alors je vois pas pourquoi tant d'enthousiasme devant les NOS !!!

chacal a écrit :

allez, comme on dit, "amène ton ampli que le mien ait quelque chose à bouffer "

Bah, ça va être vite vu, j'ai un petit combo 40w

ça va comme ça Gillou ??? je te libère le terrain pour que tu puisses caser ton VHT / Bogner / Soldano
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 14 Oct 2003, 00:20
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :
ou du NOS

J'adore les mecs qui jurent sur du matos qu'il n'ont entendu sonner le nom que sur la page d'un forum

pied de la lettre-man a encore frappé on dirait....
si tu relis un peu les précédents posts, tu t'apercevras que plus ca va plus les spécifications du futur NOS me bottent....donc je le dis, oui j'ai en projet d'essayer ce machin quand il sortira et/ou que j'aurai les pépettes, et vu son prix compétitif au regard d'autres marques, il est bien placé. De toute manières vu le descriptif de composants de dark angel, il peut être placé de suite dans la catégorie haut de gamme à moins qu'il ne soude ses composants à la torche à huile ou que ca soit sa fille de trois ans qui lui concoive ses schémas....

en gros pour résumer les divers posts:
chacal: bah moi j'aimerais un power amp stéréo en 6550
darkangel: bon bah j'en concois un

évidence: OUI CA M'INTERESSE! c'est évident!
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 14 Oct 2003, 00:21
Gillou a écrit :
Ah , ça va mieux !
1 partout !

voui mais la ya eu mélange de posts en réalité...je répondais à un étage plus haut
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Oct 2003, 00:21
Non, je m'en fous, de toutes façons c'est moi qui lui vend les Vintage 30, à NOS...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Oct 2003, 00:22
Voui, mais vous postez trop vite, moi je tape avec mes pieds...
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 14 Oct 2003, 00:24
Matthieu Sah-k a écrit :

C'est pas le problème, c'est que tout le monde semble venter le matos NOS, alors qu'à ma connaissance, personne ne l'a testé...

bah disons que ce qui joue en sa faveur c'est que c'est quand même un gars qui depuis quelques semaines est là et nous demande notre avis, nos desiderata a propos d'un ampli, et qui semble prendre tout en compte.....donc si le boulot est un tant soit peu à la hauteur du dialogue, ca va etre énorme quoi
Matthieu S
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :
ou du NOS

chacal a écrit :

en gros pour résumer les divers posts:
chacal: bah moi j'aimerais un power amp stéréo en 6550
!

Je te comprends pour l'ampli, mais pour ma part, je parlais du 2x12' (qui est le topic en fait )
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 14 Oct 2003, 00:26
or moi je n'ai jamais parlé des HP pour l'instant!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Oct 2003, 00:28
Moi ce que j'aime bien chez NOS, c'est le concept du baffle 2x12" camouflage...
Donc lors de l'installation sur scène, tu peux le dissimuler parmi les branchages, disons jusqu'au premier accord, au hasard un gros mi ouvert à fond de disto, et impossible de le camoufler...

C'est plutôt l'assistance qui va chercher à se camoufler la tête...

En ce moment sur amplification...