Gros Gros Métal. 2x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Maldav97 a écrit :
black.angel a écrit :
Mais je le repete, c'est un prix estimé.

SURestimé j'espère

tout est fonction du cout a la fabrication.

Mais quand je vois les difficultés qu'on certains a faire un ampli 1 watts, je m'etonne quand on trouve cher un ampli stereo a 1500 euros avec 280 euros de lampes.
black.angel
Trauma a écrit :
Merci, ca confirme ce que je pensais un peu, mais dont je n'étais point sur...
Les Peavey 50/50 sont mieux que les Engl 2X50 watts?? Ou c'est juste un meilleur rapport qualité prix??
A nous deux les préamps!!!

il n'y a aucune commune mesure entre les deux, l'un est concue avec des composants calculé au plus juste, et l'autre est surdimensionné.

Vht ne lesine pas dans les composants, ce qui fait que c'est plus chere.
NOS suit cette politique de qualité.

Mais le 50/50 est un trés bon ampli tout de meme.
Perso j'ai eu le trés lourd 120/120 et j'en étais content.
StratMatt
Dis black.angel, pourquoi tu termines tous tes post par un "" ?
Ca donne legerement l'impression que tu prends tes interlocuteurs pour des cons AMHA
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
black.angel
StratMatt a écrit :
Dis black.angel, pourquoi tu termines tous tes post par un "" ?
Ca donne legerement l'impression que tu prends tes interlocuteurs pour des cons AMHA

juste que je trouve ce smiley trés sympa, c'est tout!
StratMatt
Ok

Tu vois ca fait bizar
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
black.angel
StratMatt a écrit :
Ok

Tu vois ca fait bizar

Pas plus que le sourire niais de
black.angel
on peut mettre les HPs au choix du client, mais le prix changera en fonction, bien entendu.

pour le moment la production suit la demande, et c'est le 2x12 qui remporte un franc succés car elle depasse et de loin les 4x12 et les 1x12.

le 1x12 est quasiment aussi cher a fabriquer qu'un 2x12, il y a donc juste 200 euros de moins pour un 1x12, donc pas interresant actuelement.

Par contre le 2x12 et vraiment competitif dans sa gamme.

surtout avec du V30.
black.angel
tout est possible,

il suffit de me faire une demande a laquelle je repondrait dés que j'aurais la reponse.

tout en sachant qu'il est plus interressant d 'acheter un baffle complet plutot qu'en pieces detachées.
black.angel
Fandango a écrit :
790 Euros le 2x12 en v30 - 200 euros -> 590 Euros.
le V 30 coute au environ de 150 euros - tu sort un caisson 1x12 a 440 Euros environ non ?
A ce prix là c 'est effectivement pas interessant !

surtout que se sont des lutins qui se nourissent de rien qui fabrique, et ma boite ne paye pas ses salariés, ne paye pas d'impot, de charges, et la marmote etc etc..

il est facile de critiquer quand on on est pas dans le bain.

mais je continu quand meme de me battre pour proposer un produit de qualité.

hier soir a l'apero, soldano me disais encore qu'il est difficile de contenter tout le monde.
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 13 Oct 2003, 18:19
black.angel a écrit :

il n'y a aucune commune mesure entre les deux, l'un est concue avec des composants calculé au plus juste, et l'autre est surdimensionné.

J'imagine que c'est de l'engl dont tu parles en disant surdimensionné. Mais qu'entends tu par là: trop cher?? meilleurs composants par rapport au premier?? mauvais rapport qualité prix??

PS: t'as vu, j'ai conservé ton smile dans le post

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 13 Oct 2003, 22:17
1500/2000 euros c'est effectivement interéssant pour un power amp de haut de gamme....ca me branche hop je commence à économiser....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 13 Oct 2003, 22:22
chacal a écrit :
1500/2000 euros c'est effectivement interéssant pour un power amp de haut de gamme....ca me branche hop je commence à économiser....

j'espère pour toi que t'économise plus vite que moi
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 13 Oct 2003, 22:41
malheureusement pas, mais on va dire que j'ai potentiellement entre le tiers et la moitié de la somme en la présence de mon ampli actuel....si yen a qui veulent deja prendre des options dessus
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 13 Oct 2003, 22:50
raah t'es pas sentimental toi, t'es prets a bazarder un ampli sur lequel tu as bricolé pendant des heures...
Je préfère ne pas fumer ni picoler et hop, des petits zorros dans le goret!
StratMatt
Trauma a écrit :

Mon dieu, un extra terrestre !!
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 13 Oct 2003, 22:52
StratMatt a écrit :
Trauma a écrit :

Mon dieu, un extra terrestre !!

Tu vois plutot ma détermination. Je suis a toute épreuve mec

En ce moment sur amplification...