GRAND QUIZZ MALCOLM YOUNG ! Bravo y_a_n_n !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
Doc Loco a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
C'est beaucoup mieux!

N'est-ce pas?
Je n'avais jamais essayé le Q3 en close-miking (et pour cause: on perd l'intérêt de la caméra ) mais le résultat sonore est superbe de fidélité!

c'est beaucoup plus chaud... on dirait du Orange
un JTM45 sinon rien...
Florian669
Je trouve le nouveau sample du GoldenTon encore plus fidèle au son "Marshall".
C'est dommage que cet ampli n'existe pas en version moins puissante, pour jouer tranquille en appart, car il aurait pût m'intéresser .

Juste une question un peu indiscrète, ça coûte combien environs (ou juste un ordre de prix) un GoldenTon ?
Doc Loco
Florian669 a écrit :
C'est dommage que cet ampli n'existe pas en version moins puissante, pour jouer tranquille en appart, car il aurait pût m'intéresser .

Juste une question un peu indiscrète, ça coûte combien environs (ou juste un ordre de prix) un GoldenTon ?

Ben justement, je l'utilise beaucoup le soir! Son master est extrêmement efficace et permet de jouer à volume totalement confidentiel . Du point de vue prix, c'était autour de 300€ FDP in quand je l'ai acheté. Je pense qu'ils ont un peu monté mais pas trop.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Florian669
Doc Loco a écrit :
Florian669 a écrit :

Ben justement, je l'utilise beaucoup le soir! Son master est extrêmement efficace et permet de jouer à volume totalement confidentiel . Du point de vue prix, c'était autour de 300€ FDP in quand je l'ai acheté. Je pense qu'ils ont un peu monté mais pas trop.

Bon ben je vais y réfléchir sérieusement alors pour mon prochain achat .
Sa se trouve ou ? sur Ebay ?
Pour l'instant j'avais le projet d'achat du baffle Vox pour le Night Train avec son greenback, plus une tête blackheart bh1, et aussi une tête Hayden mini mofo 15w, m'enfin bon ça sera pas avant cet été, et ça pourra encore changer pas mal, puis surtout on s'éloigne du sujet initial du post .

EDIT: J'ai cherché pour le Golden Ton, et ça se trouve sur Ebay en Allemagne .
Doc Loco
tiboard a écrit :
salut les jeunes
j'ai pensé à vous tout à l'heure en lisant ça
https://www.guitariste.com/for(...).html

je me rappelais plus où j'ais entendu parler en bien de cette marque, et je viens de percuter, c'était sur ce topic.
donc voilà, c'est pas le même modèle, mais si jamais ça intéresse qq'un ...

C'est rien de le dire - rien à voir franchement (je ne dis pas qu'il est mauvais, simplement que le seul point commun, c'est la marque ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tiboard
oui oui, j'ai vu.
la marque, ça fait un petit point commun.
c'est pas moi qui le vends, ce truc, je me suis juste rappelé qu'on avait parlé de la marque sur ce topic.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...