Florian669 a écrit :
Personnellement je dirais ça (sans avoir regardez le post d'avant de bigfilesystème qui semble avoir les mêmes réponses que moi) :
1 : Goldenton combo cheap 1x12 ouvert
2 : Marshall Class 5 + baffle 2xGreenbacks Heritage
3 : Blackstar HT5 + baffle Marshall 1965B (4x10 G10L35)
4: Marshall 2061X + baffle 2xGreenbacks Heritage
5 : Marshall 2061X + baffle 2061CX (2xG12H30)
C'est juste que j'ai regardé à peu près toutes les vidéo du Doc, et donc je me rappelle un à peu près du son du Class 5 et du HT 5
.
Puis pour le sample 4, je sais pas pourquoi je l'ai directement associé à ACDC et au son de Malcolm Young, donc j'ai mis la config Marshall 2061x + Greenback pour le sample 4.
Le sample 4 est aussi mon sample préféré, je trouve que c'est celui qui sonne le plus "Marshall", surtout genre vieux Marshall, et qu'il a un son plein et riche
.
Puis pour le sample 5, j'ai mis Marshall 2061x + baffle 2061x, car je trouvais que le grain du son avec le sample 4 était un peu semblable.
Puis pour le sample 1 j'ai mis ce qu"il restait, donc le Goldenton combo.
Après je peux me tromper, je suis juste un très passionné néophyte du son Marshall en générale, d'ailleurs cet été faut que j'investisse dans un tout lampe exploitable en appart avec le grain Marshall
.
En tout cas très bonne initiative, et très bon quizz
.
ben si on gagne, on partagera les prix.
Doc offre tous ses beaux amplis au gagnant... quoi? il a pas dit? quel cachotier... merci doc, fallait pas, c'est trop...