awai a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Ah bon je trouve que le goldenton c'est vraiment pas ça, on dirait qu'il a aucun medium, aucune chaleur!
Au contraire, je le trouve vraiment gorgé de mediums, au point que j'ai cru qu'il s'agissait d'un 2061...
Sinon très intéressant ce comparo Doc, merci !
Ca confirme que le 2061 sonne très bien à mes oreilles (d'ailleurs, je me rends compte que mon top 3 est trusté par Marshall
), petite déception pour le HT5 que je trouve trop creusé, un peu froid, alors qu'à l'essai il m'avait vraiment convaincu... Peut-être les réglages ou le cab ?
Tu as vu la vidéos des trois restants (HT5, Goldenton et Class 5)?
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Pour le HT5, je pense qu'il y'a d'une part sa compression bien plus importante (ça saute au yeux quand tu regardes le tracé du son) et d'autre part le baffle avec les petits 10 un peu raides et surtout pas assez sollicité ici (c'est un baffle qui peut encaisser 140W !).
Mais surtout, comme je l'ai toujours dit, le HT5 est plus à l'aise dans des sons Marshall plus "modernes" (c'est relatif bien sûr
) que dans les sons plexi/JTM45.
tubeomix a écrit :
doc tu pourrais faire un comparo sur rock n roll damnation avec ta 51 et gfs retrotron sur les marshall ?
et qu est ce que la malcom donne avec la tete vj je pense a la video que t avais fais avec cette tete?
Malheureusement, j'ai vendu mon VJ. Pour le retrotron, bonne idée, je verrai quand j'ai le temps
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"