Garnet

Rappel du dernier message de la page précédente :
ghauss van dorp
j ai jamais dit j ai tout vue j ai tout fait et j ai toujour raison ! ok.Mais le post est carement scrape a cause de qui? c est comme ceux la qui chiale recherche recherche!! Si y aurai rechercher y aurai vu depui longtemp que j en parle des garnet j en ai un , mon chum na un ,pi jsais ou qui yen a un autre a vendre !pi le fils a Carl Gillis bin y veu repartir la fabrique si c est pas deja fait stu assez clair sa!!
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
Xavier MTL
Bon, premièrement j'ai pris le temps de décoder ton message. Je sais de quoi ton post parlait, t'as un Pax et ton ami un BTO70w. La fabrique Garnet aurait été réouverte par le fils de Gar Gillies, mais en fait je crois plutôt que c'est Gillies lui-même qui c'est remis aux ampli/effets guitare.

Ce qui m'a frappé c'est quand même qu'il n'y avait pas de ponctuation. 2 signes en 9 lignes. avec le temps que ça m'a pris à tout décoder, j'ai certainement eu le temps de compter. J'ai pas voulu t'harceller en disant ça, j'espèrais t'inciter à te forcer un peu plus pour être compris. Tes fautes de français je m'en contre-saint-ciboirise. Il y a une différence entre faire une phôte et ekrir iliziblmt com su msn pi po vrmt etr preci.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
ghauss van dorp
Bien ta commencer a me chier dessus a cause dla ponctuaton !!! pi apres sa ete mon language qui ressemble a msn !!! pi carl gillis yé trop vieu pour repartir sa !
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 01 Fév 2006, 01:13
C'est des canadianismes ou du patois quebecquois là ?
Parce que si on se mettait tous à parler le patois local (on a ça aussi en France même si ça disparait) on s'en sortirait pas...

Donc merci d'essayer de faire un effort, même si ça a pas l'air facile lol, parce que si en plus des canadianismes, il y a l'absence de ponctuation, c'est le communication breakdown.

A part ça les Garnett ça doit pas trop exister de ce côté çi de l'atlantique.
Déjà que les Traynor il doit pas y en avoir des masses...
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 01 Fév 2006, 01:41
Bon,savez-vous à quel prix on retrouve du garnet?
ghauss van dorp
Bon moi c une donation c est pas un gros un 15 watt max genre vol bass treble et tremolo!! j en ai vue un autre plus puissant avec reverb 100 $$ mon ami lui son bto la payer 350$$ mais lui c est un combo 70 watt.J en voie parfois dans les petites annonces et sa joue dans ses prix la 350 - 400 ,mais y s agit juste de se promener dans les marcher au puces ou les pawn shop .Parfois t en voie a vendre a bon prix mais javai deja vue cette marque la sans la connaitre . C est pas aussi rare que xavier le prétend y sagit juste de sortir d aller voir ayeur et parmi les bluesman ou jazzman plus agé dans la 50 aine c est tres connue et aprecier aussi.Moi le mien c est mon cousin me la donner a cause qui ne joue pas de guitare
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 01 Fév 2006, 03:48
On m'a aussi dit que la plupart des gens conaissent pas la valeur de ces amplis....Un autre partie les vendent à leur juste valeur

En ce moment sur ampli et préampli guitare...