Fm65

Forum Fender
Forum
bunny.uiia
Bonjour!
j'ai acheté le fm65 aujourdui et je dois dire que je ne suis pas déssus du tout pour le prix!je ne pouvai mettre o dessus de 300 euro... un 60 watt de ché behringer ca coute environ 330 euro...et ce n'est qu'un exemple.En tou cas en choisissant fender tu choisis sécurité parce quils ne mettent pas leur nom sur nimporte kua(en + garantie de 5 ans)...apré niveau qualité ca vaut pas un ampli a lampe c sur mai pour moi le fm 65 me suffi largement, le son clair est assez bien et en satu tu peu avoir un overdrive des années 70 comme une grosse disto du 21eme siecle
bunny.uiia
kan pensez vou vou du fm 65?
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 31 Janv 2004, 21:07
beh l'important c'est ques que t'en pense toi!!!!

c'est sur que pour le prix ça peut pas etre le luxe mé bon c'est clair que tu pe avoir un truc bien
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 01 Fév 2004, 01:44
Oui, le plus important c'est ton avis à toi.

Imagines que les pro-lampes viennent te dire qu'il est nul ton ampli, ca fait mal au mental...

Amuses-toi bien!
bunny.uiia
Sopheak a écrit :
Oui, le plus important c'est ton avis à toi.

Imagines que les pro-lampes viennent te dire qu'il est nul ton ampli, ca fait mal au mental...

Amuses-toi bien!

Avant j'avais un berhinger ultraroc gx110 mai franchment jéetais trop trop déssus en plus il est tombé en panne deux fois alrs le fm65 me chanze un peu la vie quand meme

En ce moment sur amplification et Fender...