FM-212r ou bandit 112???

Forum Fender
Forums
guitarophile
Bonjour j'hésite entre ces deux amplis.
Ce serait pour jouer en groupe avec un batteur qui tappe fort et pour des petits concerts. On joue surtout du grunge (style nirvana).
Le fender a deux hauts-parleurs alors que le bandit n'en a qu'un. Les distortions n'ont aucune importance pour moi puisque j'ai le multi-effet "boss me-50" avec 22 distos différentes!
J'ai vu que ce topic existait déja mais ça a complétement dérivé sur le spider donc je me permet de relancer ce topic...
Vos avis sont les bien venue!
ZeRo.CoOL
moi jprefere le BANDit
guitarophile
pourquoi? S'il vous plait ne comparez pas les distos car ce n'est pas du tout ce que je cherche a savoir!
guitarehero
Moi j'ai le bandit
il est puissant, solide, endurant et joli !
We will rock you
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 02 Fév 2005, 16:07
Moi aussi je serais interressé par ce topic, vu que je vais m'acheter un ampli, et apparement, le Bandit 112 a l'air pas mal
scritch1
ben les distos tu ferais mieux d'y jeter un oeil parce que celles du bandit sont vraiment intéréssantes
caca
ZeRo.CoOL
scritch1 a écrit :
ben les distos tu ferais mieux d'y jeter un oeil parce que celles du bandit sont vraiment intéréssantes

C'est claire ! Suffit d'écoute les sample de Matthieu moi j'ai pas encor son niveau !
Sinon bandit, cette ampli est indestructible ! Puissant ! Beau ! ...
ZeRo.CoOL
Sinon si tu cherche qu'a ampli, achete toi une sono ou des enceintes !
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 02 Fév 2005, 17:55
pkoi tu t'intérésses au bandit si les distos tu t'en fous ? prend plutot dans ce cas un ampli très performant en clean et un peu moins en disto...
skandcore
Euh .. moi je vote pour le Bandit sans aucunes hésitation !!! Ca fait 5 ans que j'ne possede un et il est encore en super état !!!

Et il m'a toujours servi a merveille : robuste et tout et tout...

Si ca peut t'intéresser je vais bientot le céder pour me mettre a la basse...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Fév 2005, 20:08
Le FM212 est super... ya pas à dire tu as un clean sublime, une très bonne disto + fonction more drive + contour des midis suprennant

J'te le conseille vivement.

En ce moment sur amplification et Fender...