oui c'est fiable puisque c'est un des plus gros magasins VPC outre manche et oui ils exportent en belgique, regardes pour les frais d'envoi sur leur site, c'est marqué.
Pour payer par carte, il faut que ta carte soit "verified by visa". Si c'est pas le cas, ils ne prendrons pas ta commande. Cela n'étant pas utilisé en France, j'ai payé par virement bancaire. Rien de bien compliqué. J'ai donc acheté chez eux un Marshall 1987x et 1960ax, tout c'est bien passé et j'ai fait une sacré économie par rapport aux prix en France et en Allemagne. En plus ils sont sympa et répondent aux email.
J'ai essaier de payer mon 1987x par carte bancaire (j'ai essaié malgres les avis car ma carte est internationnale je ne vois pas pourquoi je ne peux payer en angleterre) tous c'est bien passé mais lorsque j'ai cliqué sur le bouton submit pour l'envoie de mes informations d'identités bancaires: page blanche...
En gros comme si ca n'avait pas marché.. c'est bizard. J'ai bien recu un mail confirmant ma commande pourtant, et dans mon compte soundslive, my order et bien remplis d'une commande de 1987x, avec la facture qui est imprimable...
Je ne sais pas si sa a marché quand la carte n'est pas vérified by visa: vous le savez quand ?? par qu'el moyen ?
Merci
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,
Si ta cartes n'est pas verified by visa ça n'a surement pas marché. C'est pas parcequ'elle est international qu'ils sont obligé de l'accepter. Après peut être qu'ils ont changé leur conditions depuis. Même si le paiement par carte n'a pas fonctionné, c'est pas pour autant que ta commande n'est pas prise en compte. Elle est surement en attente de règlement par virement ou autre. Envois leur un email pour être sûre, ils te réponderont.