theegrinch a écrit :
Donc voilà, je possède un Musicman 210 de 73 depuis quelques mois et c'est le bonheur niveau son parce que j'adore le son Fender mais je crois que le Musicman sonne encore un peu plus " profond " et " gros " haha. Cependant j'ai remarqué il y a quelques temps que l'ampli (
ayant appartenu au guitariste de Bénabar selon l'ancien proprio ) a été modifié.
Alors, considère que c'est faux. Si tu n'as que la parole du vendeur, dis toi qu'il t'a menti. Peu importe si l'ampli a réellement appartenu à un type connu, sans document qui atteste de ce fait, cette supposition ne vaut rien.
Je te dis cela car il y a quelques années, on a voulu me vendre l'ampli utilisé par John Entwistle et là aussi, le vendeur n'avait aucune preuve mais un ami d'un ami, blablabla.
Petite anecdote, venons en à ton ampli.
theegrinch a écrit :
En effet sur le schéma de l'ampli, 3 lampes sont requises au fonctionnement et le miens n'en possède que deux, celles le plus à droite et il m'arrive régulièrement ( tous les 2,3 mois ) d'avoir des lampes qui chauffent à mort et qui finissent par cramer et me laisser sans aucun son. La dernière fois ( Dimanche en répète ) une lampe éclairait presque comme un lampadaire
. Bon et si je viens vers vous c'est que ca ne m'amuse plus et que je pense sérieusement à changer d'ampli
Je résume : Tu as un ampli qui est en panne (qui grille les lampes) et au lieu de le faire réparer, tu remplaces les lampes (pour les griller) et maintenant, tu veux changer d'ampli.
Il existe un métier qui s'appelle "réparateur". Je te rassure, nous ne sommes pas d'horribles montres terrifiants.
Dans ton cas précis, tu vas dépenser de l'argent dans un autre ampli que tu ne connais pas au lieu de faire réparer un ampli que tu possèdes et semble apprécier.
Maybe you should think again !