Fender roc pro 1000?

Forum Fender
Forum
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 23 Mar 2004, 22:05
oui je connais cet ampli c'est un fender hybride 100W (j'ai un pote qui l'a) perso je déteste fender car le son disto est complétement nul, cependant il faut avouer que leur son clean est magnifique. Cet ampli est assez caractéristique de fender son clean impressionnant (compte-tenu du fait que ce sont des transistors) et le son disto pourri (tout est relatif on peut avoir un ptit crunch ac mais je ne trouve pas ca joli) sinon il a pas mal de puissance surtout en son clair.
Voila j'espère t'avoir répondu @++
grattouille bien
Yannis
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
SGstandart
Je ne suis pas d'accord, j'ai eu pendant 2 ans le roc pro 700 et les distos étaient bien supérieure au marshall valvestate!
ideus
  • ideus
  • Publié par
    ideus
    le 23 Mar 2004, 22:10
mais le valvestate est un fender ... oui ca peut paraitre bete mais les sons clean sont super bien et les osns de disto super pourris lol c'est ptetre pour ca lol
SGstandart
heu, le son clean des fender hybride ou transi, n'es pas un son clean fender loin de la, alors quand tu dis qu'il sont superbe ca me fait rire!
Et dans cette gamme de prix les rocpro sont le plus polyvalent, le seul reproche qu'on peut leur faire est le crunch qui est très mal exploitable, mais ses distos ne pas à palir fasse à la concurence.
ideus
  • ideus
  • Publié par
    ideus
    le 23 Mar 2004, 22:16
dsl mais les sons clean sont mieux que ceux de la concurrence et si tu regardes bien j'ai marqué qd même que c t du transistor c'est clair que par rapport a un twin reverb a un bassman ou a un hot rod ca n'a rien a voir mais que je sache c'est pas le sujet du topic
SGstandart
ymazzer a écrit :
dsl mais les sons clean sont mieux que ceux de la concurrence et si tu regardes bien j'ai marqué qd même que c t du transistor c'est clair que par rapport a un twin reverb a un bassman ou a un hot rod ca n'a rien a voir mais que je sache c'est pas le sujet du topic

je n'es jamais dit que le clean n'était pas mieu que la concurence, j'ai dit que ton "magnifique" était mal approprié c'est tout! Et puis on parle bien du roc pro là, donc on est dans le bon topic .
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 23 Mar 2004, 22:26
Je lui attribue la note de 12/20 LOL

son clair satisfaisant sans etre magnifique

saturation exploitable mais bon, pas terrible.

je l'utilise en studio de répete.

En ce moment sur amplification et Fender...