Fender performer 1000

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    deepo
    le 04 Mai 2004, 11:46
Salut a tous les gratteux
je viens d'acquerir un ampli fender performer 1000 (excellent) et je voudrais savoir s'il existe une doc en français ou en anglais de ce produit.
d'autre part en l'absence d'un master comment est il possible d'avoir le meilleur son à un volume tès réduit (mes voisins ont hate de connaitre la réponse)
merci à tous
deepo
Jim Morrison
Oui j'avais cet ampli (très bien d'ailleurs...). Le pb, ben c'est ce que tu dis : très difficilement utilisable en appart car presque toute la patate arrive d'un seul coup...
Va voir dans les forums, il me semble qu'il y a un post en ce moment dont le thème est justement 'comment attenuer la puissance de son ampli...'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
  • Publié par
    deepo
    le 05 Mai 2004, 12:17
c'est bon pour la doc j'ai trouvé ....pour le reste ce n'est plus qu'un problême de voisinage.
salut à tous
deepo
jesussaves
je visualise pas ton ampli mais si c'est un gros baffle que tu as, tu peux essayer le Marshall Power Soak, qui se branche à l'arrière du baffle et permet d'utiliser ton ampli de puissance à sa juste valeur sans avoir un son qui hurle tellement qu'il pourrait décorner un rhinocéros... en +, il peut s'enlever facilement. A voir... Tiens moi au courant...
zpizz
  • zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le 05 Mai 2004, 13:16
Salut, j'ai utilisé cet ampli pas mal de temps, et je viens tout juste de le revendre.

Je confirme que le le pbl principal c'est que tu ne peux pas l'utiliser en appart sans te facher avec tes voisins.

Donc t'es obligé de jouer au minimum de volume et de ne pas profiter à 100% de l'ampli.

Par contre pour les repets c'est cool.

A+
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mai 2004, 13:40
zpizz a écrit :
Salut, j'ai utilisé cet ampli pas mal de temps, et je viens tout juste de le revendre.

Je confirme que le le pbl principal c'est que tu ne peux pas l'utiliser en appart sans te facher avec tes voisins.

Donc t'es obligé de jouer au minimum de volume et de ne pas profiter à 100% de l'ampli.

Par contre pour les repets c'est cool.

A+

Tout pareil. J'en avais un mais je l'ai revendu parce qu'inutilisable en appart.
  • Publié par
    deepo
    le 07 Mai 2004, 15:33
merci à tous ...y a plus qu' à virer les voisins...fastoche
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 07 Mai 2004, 17:30
Heu ... je ne pense pas dire de conneries mais le Performer 1000 n'est pas un ampli à lampes !

C'est un hybride ... juste une ou 2 lampe ds le préampli genre valvestate ...

Le pb vient juste du potar de volume qui est mal foutu ... il envoie la sauce direct ...

Pas de pb de lampes de puissance à pousser pour que ça sonne donc pas besoin d'atténuateur .... juste le potar à changer .... reste à savoir par quoi ....
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le 01 Juil 2006, 23:42
lol91 a écrit :
Heu ... je ne pense pas dire de conneries mais le Performer 1000 n'est pas un ampli à lampes !

C'est un hybride ... juste une ou 2 lampe ds le préampli genre valvestate ...

Le pb vient juste du potar de volume qui est mal foutu ... il envoie la sauce direct ...

Pas de pb de lampes de puissance à pousser pour que ça sonne donc pas besoin d'atténuateur .... juste le potar à changer .... reste à savoir par quoi ....

Il y a juste une lampe dans le préampli.

Pour le volume : https://www.guitariste.com/for(...)+1000

En ce moment sur amplification et Fender...