Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Fenson66 a écrit :
Merci pour les précisions.

Bien que l'ampli soit utilisable "à l'arrache", Fuse est indispensable. Y'a quand même une sacrée floppée de réglages ...

Mais qui tombent sous le sens pour ceux qui ont déjà joué les amplis originaux (et peuvent servir de préparation à ceux qui envisagent un jour de les jouer - allez hop, à vos devoirs ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Ce que je voulais dire, surtout, c'est qu'il est complet et que c'est bien (bon c'est dure au début quand on maitrise pas mais c'est comme tout, faut s'y mettre).

Ah oui, j'ai oublié de dire : aux chiottes Guitar Rig
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Waynesworld
Fenson66 a écrit :

Ah oui, j'ai oublié de dire : aux chiottes Guitar Rig

Salut fenson,

Là je suis pas d'accord avec toi.
Je possède les 2 (guitar rig et un mustang 1), et je trouve que les 2 sont complémentaire. au niveau enregistrement sur PC ou Mac, guitar rig est bien meilleur que la sortie USB du Mustang.
pour les simulations je ne saurai tranché, entre les 2 mon coeur balance

Invité
  • Invité
Nouvelle mise a jour de Fuse et du firmware :

We are pleased to announce Fender FUSE 2.2.2 for Mac and Windows.
This release includes bundled Mustang I&II firmware version 1.7.4 as well as Mustang III, IV, and V firmware version 1.6.4
You can download Fender FUSE 2.2.2 using the links below.

Mac:
http://support.fender.com/software/fend ... _2.2.2.dmg

PC:
http://support.fender.com/software/fend ... _2.2.2.exe

Fender FUSE 2.2.2 includes the following fixes and enhancements:
Fixed Mac issue that prevented amps from connecting to some 64bit Macs.
Fixed issue that caused theme switching to behave improperly
Added quick access to Audio Control Panel through menu bar shortcut (Mac and PC)
Includes bundled Mustang firmware update versions 1.7.4 (Mustang I&II) and 1.6.4 (Mustang III, IV, and V)
Fixed other minor issues.
Waynesworld
Même si je n'avais constaté aucun bug sur mon mac, bravo à fender qui demeure réactif sur les mises à jour logiciels et materiels

Ça ne fait que renforcer ma satisfaction suite à l'achat de ce petit Mustang

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bien que je sois un utilisateur assidu de l'ordinateur, ce genre de MAJ frénétique a le don déjà de m'agacer prodigieusement (s'il y a besoin d'autant de MAJ c'est que le soft est sorti sans être furieusement au point) et là c'est pire puisqu'il s'agit d'un ampli guitare !!!!

Ça me fait braire de retrouver les inconvénients des softs sur un p*tain d'ampli guitare ! N'en déplaise aux thuriféraires de ce modèle qui vont m'objecter qu'ils n'ont jamais rien vu de mieux de toute leur carrière.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Bien que je sois un utilisateur assidu de l'ordinateur, ce genre de MAJ frénétique a le don déjà de m'agacer prodigieusement (s'il y a besoin d'autant de MAJ c'est que le soft est sorti sans être furieusement au point) et là c'est pire puisqu'il s'agit d'un ampli guitare !!!!

Ça me fait braire de retrouver les inconvénients des softs sur un p*tain d'ampli guitare ! N'en déplaise aux thuriféraires de ce modèle qui vont m'objecter qu'ils n'ont jamais rien vu de mieux de toute leur carrière.

Vous avez demandé un thuriféraire?

Perso , même si comme toi ça m'agace un peu de devoir charger un logiciel de temps en temps, je n'y vois que la volonté de perfectionner un outil qui dans mon cas fonctionnait déjà impeccablement dès le départ - il ne s'agit donc pas d'avoir sorti un logiciel buggé qu'on patche ensuite comme un jeu, mais de perfectionner (et adapter à la gamme sans cesse croissante!) un outil.
Et j'espère par ailleurs qu'ils en profiteront à un moment ou un autre pour encore augmenter le nombre de modélisations .
In rod we truss.

Waynesworld
Doc Loco a écrit :

Et j'espère par ailleurs qu'ils en profiteront à un moment ou un autre pour encore augmenter le nombre de modélisations .

Salut Doc,

Si tu pouvais dire vrai...
Croisons les doigts
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Avr 2011, 12:09
Zorzi a écrit :

Je croyais que tu n'utilisais pas Fuse
Bêêêh
Zorzi
  • Zorzi
Hélas non ! J'aurais bien aimé afin de vérifier par moi-même comment sonnent les virtuels Champ tweed, Princeton et autres Marshall des 70…

Pas grave, mon Cornell n'a pas besoin de mise à jour et je vais acheter un petit Vox Lil' Night Train qui sonne l'enfer sans avoir besoin de logiciel dis-donc !!

@ Doc, oui tu as raison mais t'avoueras que ça fait quand même curieux de faire une MAJ pour un ampli, non ?
Doc Loco
Zorzi a écrit :

@ Doc, oui tu as raison mais t'avoueras que ça fait quand même curieux de faire une MAJ pour un ampli, non ?

Moi j'attend les MAJ pour guitariste
In rod we truss.

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

ce qui est tout à fait possible
En attendant que des groupes de dev pondent des roms custom avec tout plein de trucs optimisés en plus.....

....v'la que je confond mon ampli avec mon telephone maintenant
la guitare c'est de la merde !
Zorzi
  • Zorzi
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

Moi j'attend les MAJ pour guitariste

Pourquoi ? T'es resté bloqué à quelle époque ?
A mon âge, j'en ai bien une quinzaine derrière moi et encore, je ne parle que des majeures dont je vous épargnerai le fastidieux énoncé.
Dan Electro
Doc Loco a écrit :
Moi j'attends les MAJ pour guitariste

Ma foi, j'aurais besoin d'une réinstallation complète!
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Hiflyer
Dan Electro a écrit :
Doc Loco a écrit :
Moi j'attends les MAJ pour guitariste

Ma foi, j'aurais besoin d'une réinstallation complète!

Tu as gardé les CD d'origine ?
Dan Electro
À l'époque, c'était des grosses disquettes (floppy disks). J'ai perdu le lecteur.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...