Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AthenA714
Doc Loco a écrit :
AthenA714 a écrit :
Question : d'après ce que j'ai lu/entendu, la simu d'hp est un peu bof quand on veut enregistrer en usb/line out.
Hors si cet ampli m'intéresse, c'est justement pour enregistrer en usb/line out.

Ma question est donc : est ce que je peux désactiver la simu d'hp et utiliser une simu d'hp logicielle qui sera meilleure ?
Et sinon si j'enregistre avec un micro devant la gamelle mais avec un bas volume, la qualité est pas trop mauvaise ?

Oui - dans Fuse, dans la sélection de différents cabs ("advanced amp"), tu as une position "OFF" .

Merci pour l'info !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Janv 2011, 16:36
Doc Loco a écrit :
Merci de la précision, j'ai écrit ce dont je me souvenais de mémoire . A vrai dire, je le trouve très prise de tête ce séquenceur, après quelques heures d'essai j'ai laissé tomber pour l'instant .

Tiens, c'est marrant, il est pour moi le plus simple, le plus intuitif et le plus complet. Il ne lui manque qu'un moteur audio avec une meilleure sommation. C'est fou, d'une personne à l'autre les différences de perception… Nous sommes pourtant de la même génération (à peu de chose près).

C'est comme pour le Mustang, mais je dois avouer que je lui trouve quelques qualités surtout avec des guitares à humbuckers… Je viens de finir par trouver aussi un son blues pas mal avec la simu de Deluxe. Comme quoi…
Zorzi a écrit :

Si tu me permets de préciser : en fait ce merveilleux soft s'appelle Live, 8e du nom et dans sa version light. Ableton est le nom de l'éditeur. Je suis encore sur la version 6 et j'adore ce séquenceur.

C'est une version d'essai le logiciel non ?
Doc Loco
Kikilancelot a écrit :
Zorzi a écrit :

Si tu me permets de préciser : en fait ce merveilleux soft s'appelle Live, 8e du nom et dans sa version light. Ableton est le nom de l'éditeur. Je suis encore sur la version 6 et j'adore ce séquenceur.

C'est une version d'essai le logiciel non ?

Non, mais une version "light".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cnsteph
Est-ce qu'avec le mustang et le logiciel fuse on peut jammer avec un pote à distance via le net qui serait équipé avec le même matos ?
Je me souviens d'une pub avec cet argument à la sortie du G-DEC 3.
Doc Loco
cnsteph a écrit :
Est-ce qu'avec le mustang et le logiciel fuse on peut jammer avec un pote à distance via le net qui serait équipé avec le même matos ?
Je me souviens d'une pub avec cet argument à la sortie du G-DEC 3.

Pas que je sache.

Dites ... faut-il rappeler qu'il s'agit d'un ampli à 100€ ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Janv 2011, 18:27
Doc Loco a écrit :

Dites ... faut-il rappeler qu'il s'agit d'un ampli à 100€ ?

Oui c'est quand même incroyable. Il vaudrait le double ou le triple, ce serait encore incroyable !
cnsteph
Je me suis dit que c'était plutôt le logiciel qui le permettait.
Et comme Fuse est commun au G-Dec et aux mustang ...
JadedHeart
cnsteph a écrit :
Je me suis dit que c'était plutôt le logiciel qui le permettait.
Et comme Fuse est commun au G-Dec et aux mustang ...

je crois que c'est pas la même vocation

le mustang est un ampli alors que le G dec est une sorte de plateforme musicale polyvalente
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Il a pourtant bien raison :

"Transmettez sur Internet vos données audio en temps réel et jouez avec d'autres personnes dans le monde entier, en utilisant l'application Fender® BAND JAM, créée par eJamming® AUDiiO."

Voilà ce qui est marqué dans le manuel avancé du Fender Mustang.
Dan Electro
Cirimax a écrit :
Est-ce que je peux sauter en parachute avec le Mustang I ? ça ouvre ?

Assures-toi d'avoir les bons presets!
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

cnsteph
BlackOps a écrit :
Il a pourtant bien raison :

"Transmettez sur Internet vos données audio en temps réel et jouez avec d'autres personnes dans le monde entier, en utilisant l'application Fender® BAND JAM, créée par eJamming® AUDiiO."

Voilà ce qui est marqué dans le manuel avancé du Fender Mustang.

Ah !

Personne n'a testé ? Si ça fonctionne bien, ça peut être génial pour jouer avec les potes, non ?
cnsteph
Bien sûr que si, mais quand ton pote habite à 500km, on ne peut pas jouer tous les jours ensemble.

Si ?

De toute façon, je ne comprends pas ta réaction.
J'ai jamais dit que c'était mieux que de jouer en groupe.
J'ai simplement demandé aux possesseurs ce qu'il en était/
Pour certains, ça peut avoir une utilité.

J'ai cherché, c'est donc à priori ejamming qui permet cela, mais les liens sur le site fender semblent ko.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...