Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Problème déjà posté (par moi) plus avant
pas arrivé à le solutionner après 3 jours avec XP
Cirimax
Merci tout le monde, j'ai installé NET Framework, version 3.5. comme conseillé.....mais rien n'y fait je suis désespéré....
Toujours le "waiting please"....
Doc Loco doit avoir des pouvoirs célestes....
Et cet ampli sans Fuse...c'est pas grand chose, non ?
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Doc Loco
Cirimax a écrit :
Doc Loco doit avoir des pouvoirs célestes....

On est une majorité à en avoir alors .

D'autant que je suis tout sauf en crack en informatique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Il faut avoir Internet Explorer 7 d'installé aussi, je crois.

Et pas de bol, mais le forum Fender est fermé en ce moment pour mise a jour.
Truss Road 66
Si je me souviens, dans le menu démarrer de Windows XP il dois y avoir "Windows Update", tu cliques dessus et je pense qu'une page internet va s'ouvrir et te proposer de mettre ton système à jour ...
Ensuite tu t'assures que tu as bien Silverlight et NET Framework 3.5

J'ai également l'impression que le service pack 3 doit être installé ... (pour voir si tu as cela, je pense que c'est panneau de configuration et système)

Après tout ca, moi je redémarrerais l'ordi et j'essayerais de réinstaller Fuse et sa va fonctionner ...

Comme j'ai dit, j'avais le même problème, écran de Fuse tout noir ... En installant tout bien là où il faut, ça fonctionne ...

Bon courage !!!
Cirimax
Merci infiniment Truss Road 66, grâce à toi et à tes instructions précises que j'ai suivies à la lettre..........ça MARCHE !!!
Me reste à savoir faire marcher la chose....mais le plus dur est fait.....grâce à toi ! MERCI !!!! Faut dire aussi que moi et l'anglais....
Au fait comment fait-on pour faire apparaître les overdrive à l'écran ?
Cirimax
Bon pour faire "apparaître" l'overdrive...j'ai trouvé. Désolé de déranger...
J'aurai dans les jours qui viennent sans doutes encore quelques questions mais d'ores et déjà je peux dire que je n'en reviens pas de cet ampli et de la qualité et de l'ampleur des sons.....hallucinant !... et quant au logiciel....ça promets un maximum. Fender nous gâte ?
Je comprends l'enthousiasme de tout le monde ici.
Merci encore de votre aide si gentille.
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 19 Déc 2010, 16:47
Hello

je me régale avec cet ampli! j'ai pas bien compris l'interet de amplitube par rapport à fuse...
d'un autre côté, je pige pas comment "jouer" un mp3 dans fuse - si c'est via amplitube, du coup j'arrive pas à "orienter le son" vers l'ampli... l'un de vous a-t-il galéré puis résolu ce genre de tracasserie?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Invité
  • Invité
blez a écrit :
Hello

je me régale avec cet ampli! j'ai pas bien compris l'interet de amplitube par rapport à fuse...
d'un autre côté, je pige pas comment "jouer" un mp3 dans fuse - si c'est via amplitube, du coup j'arrive pas à "orienter le son" vers l'ampli... l'un de vous a-t-il galéré puis résolu ce genre de tracasserie?

Je ne pense pas que tu peux envoyer le MP3 dans l'ampli.
Le GDEC est plus conçu pour cela.

Ce que je réussi a faire, c'est jouer un MP3 de fuse dans ma table de mix.

Computer>Go : la, tu sélectionnes dans band track name, le MP3
puis tu retournes sur preset editor et tu clique sur Start.

Ou Web>Go si tu n'a pas encore télécharger de MP3
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 19 Déc 2010, 18:43
tu veux dire que fuse envoie le mp3 sur la carte son de ton pécé (en faisant Computer>Go : la, tu sélectionnes dans band track name, le MP3
puis tu retournes sur preset editor et tu clique sur Start.)

?
Mon blog:
Invité
  • Invité
YES
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 19 Déc 2010, 19:57
super cool, merci.

j'avais cru que fuse était censé envoyer la zique mp3 sur le mustang. OR comme ça marchait pas chez moi, je flippais... grace à toi je vois que c'est juste normal, docn j'arrete de chercher!!! merci à toi
Mon blog:
Cirimax
J'aurais voulu poser une question.
Etant plutôt une brêle en informatique, j'aurais voulu savoir comment est possible concrètement le fait de pouvoir stocker indéfiniment des presets. Comment fait-on ?
On peut en stocker autant qu'on veut, alors qu'il n'y a que 24 emplacements dans l'ampli ?
D'autre part comment télécharger les sons d'artistes ? Comment peut-on les écouter avant ?
Merci de m'éclairer car il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas compris.
Gratouilli
Concrètement, via Fuse, tu peux sauvegarder tes presets à 2 endroits distincts :
- soit sur ton PC
- soit dans un des 24 emplacements de ton ampli.

Pour savoir où sont sauvegardés tes presets au moments où tu les enregistres, il faut que tu en choisisses la destination grâce au (tout petit) menu déroulant qui se trouve juste au dessus du bouton "NEW" sur le menu de gauche (j'sais pô si c'est bien clair çô...). Là tu as le choix entre PC et Amp.
Si tu choisis "Amp"... c'est dans l'un des emplacements de l'ampli que tu auras sélectionné que ton preset sera sauvegardé... tu pourras donc n'en stocker "que" 24 de cette manière.
Par contre, si tu choisis "PC", c'est dans un dossier sur ton disque dur que ton preset sera sauvegardé... de cette façon, tu peux effectivement en stocker plusieurs millions...

Tu as ensuite soit le bouton "OPEN", soit le "MEDIA LIBRARY" pour charger et gérer tout ce petit monde de presets...

En ce qui concerne les "sons d'artistes", il faut que tu sois connecté à la "COMMUNITY" (petit bouton en bas, au milieu de Fuse - après t'être connecté "tout court" via le petit bouton "LOGIN" en bas à droite de Fuse...).
Là, tu verras un menu "PRESETS" (ainsi que les "BAND TRACKS", "FORUMS"...) qui te donneras l'accès à la base de presets mis à dispo par les utilisateurs du monde entier.
Tu ne pourras pas les "écouter avant" ; il te faudras les télécharger pour les "tester"... Mais ce n'est pas bien grave vu le poids ridicule des fichiers. Si un preset ne te plaît pas, tu vas dans le "MEDIA LIBRARY", un p'tit clic-droit et tu supprimes...

Voili, j'espère ne pas t'avoir trop embrouillé...
Cirimax
MERCI Gratouilli pour ta réponse d'une part hyper complète et CLAIRE !!! Je te remercie infiniment....mais c'est dommage qu'il n'y est pas quelque part pour les zozos dans mon genre des explications dans l'esprit des tiennes....J'ennuierais moins de monde sur le forum !
Là je n'ai pas le temps d'essayer mais je visualise très bien ce que tu dis. Merci encore.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...