Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bzhyoyo
v2 dans mon logiciel, ça laisserait peut-être à penser que j'ai effectivement un mustang I v2 (ce dont je me rappelle plus). Et effectivement, je sais pas si on est alors dans une configuration similaire.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 01 Avr 2017, 17:43
Ils n'ont pas un look un peu différent ?
Sur le III c'est pas les mêmes écritures.
bzhyoyo a écrit :
jormadu38 a écrit :
Toujours personne pour me dire s'il est possible, via Fuse, de télécharger sur Mustang 1 ou 2 un son édité sur Mustang 3 avec une simu de Deluxe 65 (non présente sur Mustang 1 et 2) ?

Attention, ceci est peut-être une connerie due à mon ignorance, car je pourrais bien être en train de ne pas parler du même ampli.
J'ai un mustang I et j'ai un Deluxe 65 :

Ah oui, intéressant ! Il me semble que sur le Mustang 1, seule la simu de Deluxe 57 existe. Donc, ça laisserait à penser que via Fuse, on pourrait bien avoir accès à une simu de Deluxe 65...
jyem
  • jyem
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jyem
    le 01 Avr 2017, 18:36
Gzii a écrit :
Ils n'ont pas un look un peu différent ?
Sur le III c'est pas les mêmes écritures.

Mustang 1 vs Mustang 1v2
[/img]
Les puristes vont détester, moi j'aime bien et mes oreilles aussi!
bzhyoyo
bon ben j'ai un mustang I v1. Ca se passe donc dans fuse, tout simplement.
stege106
- les mustang 1 V1 ou V2 avaient le Deluxe 65 d'origine dans fuse (même dans les premières versions de fuse)...ce qui se passe c'est qu'il n'y a que 8 amplis sélectionnables depuis le bouton de l'amplis...il faut juste changer les présets avec fuse pour en avoir 12 en V1 et 16 avec le V2.
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 25 Avr 2017, 16:40
Ils semblent beaucoup plus légers aussi.
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 25 Avr 2017, 19:31
Faut voir si le son reste aussi bon (enfin à mon goût).
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 26 Avr 2017, 20:49
Ah oui. L'avantage du III, c'est que je ne l'ai encore jamais connecté à un PC et je ne compte pas le faire.
stege106
backinblue a écrit :
Il n'y a pas que le son... Personnellement, je suis dégoûté de l'escalade au n'importe quoi (bluetooth, wifi, etc...).

Tant qu'un ampli sonne, il sonne. Le Mustang sonne, quoi qu'en disent ses détracteurs.

A partir de là, ils vont laisser mourir Fender Fuse et compagnie... Indispensables pour les Mustang (à mon niveau).

Je vais donc retourner sur mes amplis à lampes et pédales qui ne meurent pas (ou moins vite) et investir dans de bons atténuateurs qui coûtent aussi chers, voir moins, qu'un ampli à transistors dernière génération.

Renouveler son ampli à transistors tous les 3 ans et ne plus assurer ses logiciels (comme Fuse, même si je m'avance beaucoup ce n'est pas à l'ordre du jour à l'heure actuelle) c'est trop.

Les limites du consumérisme sont atteintes pour moi. Retour aux tubes.

Bonjour,

bah non , ils ne vont pas faire mourir fuse, il n'y a plus de nouveaux modèles de mustang compatibles fuse, donc il n'y a plus besoin de MAJ de Fuse... sauf si les nouveaux GT sont compatibles (ils leur faudra forcément un logiciel pour être connectés)
-Si tu as peur de perdre le lien du programme fuse sur le site fender, fais une copie du programme. Microsoft a dit haut et fort que W10 sera sont dernier OS, que les évolutions se feront directement par des MAJ windows, donc fuse restera longtemps compatible avec les PC.

...je ne vois pas pourquoi il faut changer d'ampli à mod tous les 3 ans ?!

forcément les nouveautés auront plus de fonctionnalités (pas toujours utiles) , mais sans ça, personne n’achèterait du neuf.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...