backinblue a écrit :
Il n'y a pas que le son... Personnellement, je suis dégoûté de l'escalade au n'importe quoi (bluetooth, wifi, etc...).
Tant qu'un ampli sonne, il sonne. Le Mustang sonne, quoi qu'en disent ses détracteurs.
A partir de là, ils vont laisser mourir Fender Fuse et compagnie... Indispensables pour les Mustang (à mon niveau).
Je vais donc retourner sur mes amplis à lampes et pédales qui ne meurent pas (ou moins vite) et investir dans de bons atténuateurs qui coûtent aussi chers, voir moins, qu'un ampli à transistors dernière génération.
Renouveler son ampli à transistors tous les 3 ans et ne plus assurer ses logiciels (comme Fuse, même si je m'avance beaucoup ce n'est pas à l'ordre du jour à l'heure actuelle) c'est trop.
Les limites du consumérisme sont atteintes pour moi. Retour aux tubes.
Bonjour,
bah non , ils ne vont pas faire mourir fuse, il n'y a plus de nouveaux modèles de mustang compatibles fuse, donc il n'y a plus besoin de MAJ de Fuse... sauf si les nouveaux GT sont compatibles (ils leur faudra forcément un logiciel pour être connectés)
-Si tu as peur de perdre le lien du programme fuse sur le site fender, fais une copie du programme. Microsoft a dit haut et fort que W10 sera sont dernier OS, que les évolutions se feront directement par des MAJ windows, donc fuse restera longtemps compatible avec les PC.
...je ne vois pas pourquoi il faut changer d'ampli à mod tous les 3 ans ?!
forcément les nouveautés auront plus de fonctionnalités (pas toujours utiles) , mais sans ça, personne n’achèterait du neuf.