Comment mettre le bordel sur son pedalboard façon bricoleur du dimanche quand avant tu avais un board bien organisé avec toute les pédales alignées?
Tu achètes un mustang 3, tu te rends compte rapidement qu'il te devient indispensable, alors tu chamboules tout, forcément le visuel passe au second plan.
Bon ok entre temps j'ai remplacé ma grosse pédale de volume par un spark mini booster et j'y ai ajouté une cry baby mini. Mais c'est surtout l'intégration du footswitch 2 boutons et l'impossibilité de le fixer par dessous comme mes autres pédales qui fait "bricolage", je pense que ça ne restera pas comme ça mais le résultat est là, c'est le bordel!
Avant:
Après:
ça n'apporte pas grand chose au topic mais j'ai pensé que cela pourrait vous faire sourire!
Plus sérieusement j'aimerais savoir comment vous organisez vos presets, combien vous en utilisez en majorité... Je sais que Gzii toi tu as le 4 boutons et que tu gères tout avec (ajout de drive ou modulations), moi je me sers du 2 boutons pour les changements de presets et j'ajoute les modulations et OD/Distos avec la zoom.
A terme j'aimerais me trouver une pédale dédiée aux saturations et je n'utiliserai la zoom que pour les modulations. La Boss DS1 ne me convenait pas dans ce rôle.
Le point négatif c'est que brancher ce board apporte pas mal de souffle sur les presets du mustang (sauf studio preamp) mais je ne sais pas encore si cela vient de mes deux alims bon marchés ou mes jacks bons marchés ou si un noise reductor peut résoudre ça