Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou13
Oui ça se bidouille mais quand t'achete ton truc ,que tu le déballe tu le branche et ça marche po !!!! ça met un peu le stresss ;c'est mieux que les gens soient informé que ça ne marche pas systématiquement ...
salut a tous

voila après avoir télécharger plusieurs preset très sympa,j'arrive pas a trouvé un bon son blues vintage,genre un peut gras mais sans être crade,qui sonne chaud mais pas trop (je suis chiant hein ) dur a expliquer

si vous avez de bon réglages a me proposer,pour jouer sur une vieille strat a micro moisi (céramique mais pas sur...)

merci d'avance!
staggman
Hey !
J'ai reçu mon Mustang I hier, il est extra cet ampli et encore plus avec Fuse où il prend toute sa dimension...
J'ai pas encore testé avec le master bien fort mais déjà avec ce qui donne à bas volume j'ose pas imaginer avec le bouton à fond.
J'ai pris le bundle chez Thotho avec le footswitch et un jack.

Ca me change de mon Cube 15x !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
A votre avis, une sortie du préampli uniquement est possible ?
Invité
  • Invité
Hum, ça m’étonnerais. C'est de la pure électronique miniaturisée, tout cela.
Bonjour à tous,

Déjà un grand merci au Doc et aux autres pour toutes les infos distillées dans les 170 pages de ce topic...

Alors voici mon problème.... J'ai actuellement un pod x3 et un Marshall Valvestate vs 100. Je cherche à vendre tout ça car l'ampli est trop puissant pour mon petit appartement et le pod est très sympa pour l'utilisation à la maison mais je le déteste en répétition ....
Quand j'ai vu le Fender Mustang je me suis dit :"ça y est j'ai ce qu'il me faut"...Mais je commence à douter un peu.

Voici mon cahier des charges :
- un ampli d'appartement qui me permette de ne pas toujours jouer au casque et qui soit performant à bas volume
- j'ai absolument besoin de faire des enregistrements de bonne qualité (pour cela le pod était parfait)
- Je veux m'acheter des pédales d'effet à l'unité car ce sera plus simple pour moi pour mes répétitions. Et je voudrais avoir la "même" config chez moi, en répétition et quand je m'enregistre ...

Qu'en pensez-vous ? Le Fender Mustang pourrait-il convenir ? En sachant que je n'ai pas besoin d'ampli pour les répéts en groupe. Les amplis sont fournis...
En fait ce qui me fait vraiment peur c'est la qualité d'enregistrement....et j'ai du mal à me faire une idée avec les tests..

Merci de votre aide !!
guams
  • guams
Pour un enregistrement pro, en utilisant la sortie (audio ou USB), le mustang ne conviendra pas.
Invité
  • Invité
guams a écrit :
Pour un enregistrement pro, en utilisant la sortie (audio ou USB), le mustang ne conviendra pas.

Si mais avec un micro en façade. Mais par l'USB, pas glop.
Merci de vos réponses ! Je m'en doutais un peu.....
JE vous avoue que malgré ça j'hésite quand même car à ce prix il me fait de l'oeil....

Vous auriez d'autres solutions ou d'autres amplis à me proposer ?
Je joue du rock au sens large....
guams
  • guams
popinjea a écrit :
guams a écrit :

Si mais avec un micro en façade. Mais par l'USB, pas glop.

Je dis pas le contraire
gla
  • Publié par
    gla
    le 21 Juil 2011, 14:57
je viens poser ma petite question: est ce que le mustang II est mieux que le Vox VT40+ ou est ce le contraire? J'hésite depuis un bout de temps, et je ne sais toujours pas. Ca serait pour jouer du pop, rock et un peu de blues. Est ce que fuse marche sans connexion internet?
guams
  • guams
Oui, tu peux utiliser fuse sans passer par internet, mais il me semble que tu as besoin d'internet pour les mises à jour du firmware du mustang et forcement, de fuse.
Dan Electro
De plus, avoir une connexion internet permet d'aller chercher des presets préparés par d'autres utilisateurs.

On y trouve beaucoup de bouillie pour les chats, mais il y a quelques utilisateurs qui offrent des presets fort intéressants.

Mais non, ce n'est pas essentiel d'y être connecté en permanence, disons.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

obdar
  • obdar
Philou13 a écrit :
ya la sortie Casque et la sortie effect send en stereo ...

Ouais mais c'était pour mettre en facade de mon ampli tout lampe avec un encombrement réduit en fait .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...