Fender Hot Rod Deluxe ou Blues Deluxe ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 11 Fév 2005, 14:00
rgajla a écrit :
j'ai du changer 2 hot rod pour gros problème de son en même pas un mois

Moi j'etais sur le point d'acheter un hotrod deluxe blonde dans un magasin lorsque, apres 20 minutes de jeu dessus, il s'est mis a gresiller et a craquer..
J'ai tout essaye, rien a faire, le probleme ne partait pas.
Le vendeur m'a dit qu'il fallait qu'il le fasse reparer... et donc: tant pis pour moi!
(alors qu'il etait sense etre neuf...)

A+
V
fredeasy
j'entend beaucoup de plaintes à propos de grésillements, craquements, défauts sur ces amplis, il est vrai qu'ils n'ont plus que le nom de Fender par rapport aux amplis vintage pré CBS ( avant 65 ) .
La qualité de fabrication n'est plus ce qu'elle était et les usines, vu la demande doivent tournées à fond !!! donc certainement moins de controles qualité...
rgajla
  • rgajla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rgajla
    le 11 Fév 2005, 18:04
Woua pour aller avec la couleur mets lui un autocollant alpine renault
Bon l'essentiel c'est tout de même le son
bonne zik

Pour ce qui est des pannes sur le hot rod j'ai lu sur un site US vachement bien foutu (je ne sai plus l'adresse mais je l'ai posté dans d'autres topics et en plus c'est M.clean qui me l'a filé) que c'est un transistor qui lache assez souvent ou du moins que c'est le maillon faible de l'ampli. Alors si Fender sélectionne des pièces pour pas cher et encore moins cher, au final c'est tout de même nous qui trinquons.

En ce moment sur amplification et Fender...