Earthworm Jim a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Paul Personne je crois et aussi Marc Knofler de temps en temps (sous réserve).
Citation:
Le fait qu'il soit assez critiqué est en rapport directe avec le fait que c'est un des amplis les plus vendu je crois.
C'est exact. Un parfait exemple autre que la musique c'est l'automobile. Je suis dedans depuis 7 ans et j'ai la chance de vendre des voitures assez haut de gamme (anglaise, avec un félin dessus, et très souvent en verte...
sans citer de marque).
Beaucoup de gens disent " ouiiii les marques francaises c'est de la m..."
En fait, il y pas plus de problème sur Renault que sur les autres, c'est seulement qu'ils en vendent 10 fois plus. Comme disait Einstein, tout est relatif. Donc logiquement 10 fois plus de couil...
Fin du hors sujet
concernant la fiabilité bof du hot rod, ce n'est pas une légendes, ces amplis sont d'une conception réelement cheap. demande aux techos qui en voient passer a la pelle ce qu'il en pense, et tu vera, c'est pas glorieux...
ça rèste un très bon ampli cela dit en dehors de ça, et c'est vrai que pour avoir un son de fender pour moins de 1000€ y'a pas vraiment d'alternative...
Beaucoup de retour, pour beaucoup de vendu, pour un ampli "millieu de gamme" ça m'étonne pas tant que ça
.
Sinon concernant la video du mec, jte trouve un peu fort sur le "son à chier".
Peut être pas à ton gout, mais il est certainement pas "à chier", pour moi ce qualificatif est réservé à un Marshall MG15CD le gain a toc, sans medium (même avec remarque) ou autre bouse sans nom.