Le Tech 21 power engine 60...
Bah c'est un ampli de puissance avec un haut parleur... Si t'a confiance dans le son de ton préamp/pédalier (dans ton cas le Boss amp factory) pourquoi pas, d'autant plus que sa te permet de greffer tout les préamps que tu veut...
Ensuite, je vais me répéter, mais fait un test avec ton pédalier avant de l'acheter... Des fois, on a des surprises...
Pour le frontman, je précise que j'ai changé les hp par ceux que j'ai cité plus haut... Et sa n'a rien a voir... Après, le défaut de cette série, c'est que l'ampli se bride tout seul a bas volume... C'est pour sa que je ne m'en sert qu'en concert, la ou je peut pousser le volume a 3 (oui, il est sensible le petit monstre )
Quand au roland a 60 watt, tu l'a dit : sa ne dénature pas ta guitare, c'est parfait quand tu ne joue que avec des pédales et pas les effets de l'ampli... Par contre, il faut apprendre a l'utiliser afin que ton son ne soit pas trop "plat" et "sans expressions"
Du coté Hugues & Kettner, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai jamais joué dessus... ( il serait temps que j'essaye d'ailleurs ! )