Fender FM 212 R ou Fender ROC PRO 1000 ??

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    FENNEK
    le 13 Nov 2004, 11:50
Salut à tous !
Vala , je vai po tarder à changer d'ampli , et pour l'instant deux choix s'offrent à moi ! Un fender Fm 212R 100 Watts sur thomann a 285 €
ou un ancien Fender roc pro 1000 d'occasion hybride de 100 watts aussi ! pour le même prix ! Alors tou siplement je me demandais ! lequel des deux ?? vs me conseillerez quoi plutôt ?
  • Publié par
    FENNEK
    le 13 Nov 2004, 19:06
Tu possèdes un Roc pro ?
Nancy boy
Ben le fm c'est la serie frontman donc l'entrée de gamme fender,le rock pro est plus un millieu de gamme avec preampli a lampe.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 14 Nov 2004, 11:43
fredii mercurii a écrit :
le roc pro est vrmt tres bien : puissant et polyvalent!

Effectivement il est très puissant, mais niveau polyvalence je suis pas d'accord... Les satu sont laides à mourir, tout juste bon pour le crunch !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
fredii mercurii
fredii mercurii a écrit :
le roc pro est vrmt tres bien : puissant et polyvalent!

mon guitariste en a un et les satu sont plus que correctes!bon ok pour faire du gros du gros ùetal des familles il faut rajoutere une pedale ms sinon pour le bon rock ca claque!
fredii mercurii
c faux!mon guitariste en a un et les satu sont plus que correctes!bon ok pour faire du gros du gros ùetal des familles il faut rajoutere une pedale ms sinon pour le bon rock ca claque!
[/quote]Effectivement il est très puissant, mais niveau polyvalence je suis pas d'accord... Les satu sont laides à mourir, tout juste bon pour le crunch !
Citation:
fredii mercurii
[quote="fredii mercurii"]c faux!mon guitariste en a un et les satu sont plus que correctes!bon ok pour faire du gros du gros metal des familles il faut rajoutere une pedale ms sinon pour le bon rock ca claque!
Citation:
Effectivement il est très puissant, mais niveau polyvalence je suis pas d'accord... Les satu sont laides à mourir, tout juste bon pour le crunch !
lesolistefou
Achète le Roc pro, le préampli à lampes va te filer des frissons!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
  • Publié par
    FENNEK
    le 14 Nov 2004, 18:29
On entends nettement la diférence entre un ampli transistors avec et sans préampli à lampes ? Sinon un roc pro 1000 ça coûtait combien neuf kan il en faisaient encore ?

En ce moment sur amplification et Fender...