@wilcoyote
eh wilcoyote, le ton c bon enfant ...
tu disais juste dans le post precedent que mon raisonnement ne tenais plus parce qu'il est basé sur des prejugés. je t'invite simplement (en te titillant un peu
) a me les montrer ...
et c'est seulement la que t'auras ta binouze (non mais ...
)
mais perso je pense que tu as mal lu mes messages
@a reminder
moi j'vois juste ca (et c'est la dessus que je t'ai jugé)
1er post :
Citation:
De toute façon ça ne change rien.
j'imagine que tu parle du pays de fabrication, bah j'trouve que si t'accepte que des firmes se gavent de benef sur le dos de mecs qui se font exploités., c'est une vision que je ne partage pas ... (et ca change que ce soit fabriqué en chine et non au mexique, parce que les chinois ont un salaire inferieur aux mexicain et que le prix du blues jr. , lui reste le meme).
tu vois quand j'ai acheté ma gratte, bah j'ai pris une godin, parce que, en plus d'avoir un bon son, d'etre extrement bien finie, elle etait fabriqué par des gens travaillant dans de bonnes conditions (canadiens et americain), et en plus vendu a un prix modique (au vu des precedentes qualités), pis quand je vais changé d'ampli, eh bah j'pense que je prendrais pour les meme raisons un laboga ou brunetti. Je suis pas du tout un p'tit bourgeois, j'me galere pour recolter l'argent necessaire, mais je prefere me priver et filer de la thune a des boites qui le merite, plutot que de simplement choisir le son que je prefere, et engraisser indifferement des actionnaires. mais ca apres c'est une autre vision du monde ...
2e post:
Citation:
En même temps c'était sur que ça allait terminer comme ça...
ce forum regorge d'experts en économie et en beaucoup d'autres choses...
la, ca va tu te prend pas pour de la merde ...
serieux si tu veux pas etre jugé, commence par ne pas jugé les autres, pis apres ecrit quelque chose de plus constructif ...
@ marcoleone
t'as bien raison
--> va voir chez laboga, pour le meme prix t'as un ampli qui dechire ... (j'l'ai pas encore testé mais j'ai entendu la masse de samples et d'avis) fabriqué à la main en pologne (pays de la marque)
@W.Blake
excuse moi, mais ca c'est une reponse de looser ...
ca existe encore les boites reglos, apres faut juste les chercher un peu , pis surtout les encourager (en achetant leur produit ca s'entend ...)