Fender blues deville 410 tweed vs fender hot rod deville 410

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Math15
    le 02 Juil 2006, 18:03
Ok Ok ça va laisse tomber....

C'est toi qui n'a pas COMPRIS ma question !!!

Je parlais de la QUALITEE de l'assemblage des pièces de l'ampli et non pas de la QUALITEE du son mais bon....

Merci pour ta sympathie ça fait toujours plaisir...
  • Publié par
    Math15
    le 02 Juil 2006, 19:04
Oki merci Shaggy_2_dope

Mon choix se portera sur un blues deville 410 tweed meme si je n'aime pas la couleur

A+
cafaitmal
math15 a écrit :

Je parlais de la QUALITEE de l'assemblage des pièces de l'ampli et non pas de la QUALITEE du son mais bon....

décider d'un son au travers d'un forum...T'es musicien toi ou t'es marchand de tapis ???
  • Publié par
    Math15
    le 04 Juil 2006, 01:20
Pourquoi pas... Je suis marchand de tapis
Xavier MTL
cafaitmal a écrit :
math15 a écrit :

décider d'un son au travers d'un forum...T'es musicien toi ou t'es marchand de tapis ???

tu viens vraiment le faire chier sur son topic
t'es toujours comme ça?
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
rock_bass35
euh je veux pas venir mettre de l'huile sur le feu mais en 2 jours ça fait 2 fois que cafaitmal vient pourrir des topics....(sur 2 topics que j'ai pris au pif ça fait beacoup )
Maintenant pour recentrer le débat, je reçoit un hot rod dans quelques jours je reviendrai dire à math 15 ce que j'en pense. Et c'est vrai que c'est pas si facile d'essayer : à rennes j'ai trouvé un unique hotrod à essayer vite fait .
Je peux deja dire que le son etait un peu genre bassman en clair, enfin ça sonnait comme ça dans la cabine d'essayage à volume assez faible0
  • Publié par
    Math15
    le 04 Juil 2006, 09:46
Merci à Shaggy_2_dope, Xavier MTL et rock_bass35

ça me fait grand plaisir de voir qu'il y a encore des gens supers sympas sur le forum surtout quand c'est le 1er ampli à lampe qu'on achète

Oki merci pour les précisions rock_bass35 je te dirai ça pour le mien aussi mais je l'aurai vers le mois d'aout

Bravo les gars

A+
stratorfou
Salut Math15 !

Le mois d'août arrive ...

Où en es tu de ton projet de Hot Rod ?
  • Publié par
    Math15
    le 05 Août 2006, 11:40
Salut stratorfou

Eh bien je viens de commander en fait ce matin un Fender Blues Deville Reissue 410, maintenant je suis impatient de le recevoir :p

Je te tiens au courant

A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...