Fender Bassman 100 et son 4x12 ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Compte supprimé_____ a écrit :
dual showman et les vieux bassman, bandmaster etc cie, c'est du niveau CS maintenant.

je rejoins haslar pour les oreilles, aujourd'hui ça va mieux, mais hier j'ai paniqué. Demain, un collègue m'apporte un casque de chantier et j'ai été acheté des EAR en attendant d'aller me faire des trucs plus précis.

Pour en revenir au dual showman c'est un très bel ampli, mais je rejoins tout ceux qui disent que c'est trop lourd
le dual showman est un des meilleurs qui existe j,en possède un depuis 40 ans et je ne voudrai pas le vendre au contraire j,en cherche un 2èm
momochien a écrit :
le dual showman est un des meilleurs qui existe j,en possède un depuis 40 ans et je ne voudrai pas le vendre au contraire j,en cherche un 2èm

pour un ampli en bon état, un dual showman reverb, avec sa baffle, faut compter quel prix en occase ?

à combien ça se négocie ?
manulonch a écrit :
cher....

c'est à dire ?

en fait, j'en ai un à vendre c'est pour ça, et je ne sais pas du tout ce que ça peut se vendre
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 23 Avr 2006, 21:06
Pour en revenir au baffle bassman 4X12 ça tient dans une R5 (pas une super 5 )avec le siege rabattu avec une marge d'environ 0.5 cm en long et en large ... bon à savoir
Mais le pote qui a aidé à le mettre dedans doit courir derriere l'auto parce que le siège passage c'est pour la tète !
Bref son génial mais pour sédentaires surtout.

En ce moment sur amplification et Fender...