zarc a écrit :
Merci à tous les deux pour vos réponses
L'ancien proprio me dit que le ground switch a déjà été désactivé. Je vérifierai quand même quand je ferai la modif mais ça veut dire qu'à priori je n'ai qu'à raccorder le câble de masse au chassis.
Je lui ai également posé la question pour les condensateurs: les condensateurs électrolytiques ont été changés il y a environ 6 mois. Les condensateurs de découplage sont quant à eux d'origine.
Sampé, tu utilisais ton Bandmaster avec le cab Bassman dont tu te sépares?
Ça rendait comment? Tu vas prendre quoi à la place?
re,
pour les condos de filtrage ce sont ceux qui se trouvent sous la plaque en fer (capacitor cover) en dessous du chassis, si il sont d'origine il faut que tu les fasses changer) Attention ne met pas tes doigts n'importe ou dans l'ampli ! je préfére rapeller qu'a l'interieur du circuit les tensions atteignent 400V.
J'ai utilisé ce cab avec une tête bassman70 et avec la tête bandmaster, la diffusion est excellente, beaucoup d'aigus/haut mediums des basses precises, beaucoup de dynamique et de headroom
un rendu entre le twin/vibroverb
ce sont les mêmes Hps que dans les premiers Vibroverbs 64'
La restauration du vibroverb 64 que j'ai eu la chance de recupérer arrivant presque à terme, je vais donc déjà avoir un 15"...
pour le bandmaster j'ai le baffle qui va avec (un 2x12) avec 2 Hps 12A125 Weber
Je suis en train de terminer un baffle framus modifié en 2x10 ou il y aura
1x10f150 et 1x10a125 pour faire des essais du bandmaster sur 2x10
je ferais des samples comparatif quand tout mon petit bricolage sera finit