Fender avec fender?

Forum Fender
Forum
Babeth_23
Salut. Je vais bientôt m'acheter une guitare électrique fender (sûrement).
Mais je ne m'y connais pas du tout en amplis .
J'aimerai savoir si il faut un ampli fender avec, si oui lequel il faut prendre.
Merci d'avance
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Juin 2004, 18:04
fender + fender ca donne un son clair d'enfer.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Xavier W.T.
il faut???

grosso modo n'importe quel ampli de guitare électrique amplifiera n'importe quelle guitare électrique, peu importe la marque. Il doit bien y avoir quelques exceptions mais je n'en connais aucune.

Certaines marques de guitares sont réputées aller bien avec certaines marques d'amplis. Certaines marques haut de gamme comme bas de gamme, font à la foix des amplis et des guitares.

Fender est une marque américaine qui peux se targuer d'avoir inventé la guitare électrique solidbody (c-a-d à corps plein), si tu veux la voir cherche sur internet Snake Head Esquire et tu aura surement des images du prototype qui inspira la Fender Telecaster, un modèle disponible aujourd'hui.

Dépendament de ton budget et du modèle de guitare Fender que tu souhaite t'acheter (www.fender.com si tu n'en a aucune idée) ça me fera plaisir de te conseiller un ampli.

En consultant la FAQ (voir encadré bleu en haut de la page) tu pourra avoir accès à un guide d'achat-conseil et à d'autres documents référendaires dans le monde de la guitare.

bon son!
I wanna be sedated!
Babeth_23
Merci
J'avais oublié:
Je vais sûrement avoir la fender deluxe strat hss (ou qqchose comme ça ).
Budjet: vu que c'est mes parents qui payent, je n'en ai pas de fixe, mais pas trop cher quand-même
Et c pa pour jouer dans un groupe nonplus.
Xavier W.T.
un ampli Roland Cube 15 te conviendra parfaitement
I wanna be sedated!
Xavier W.T.