Fender avec fender?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Babeth_23
Ah ben oui c vrai ça
rock@powa
quequetteblues a écrit :
Babeth_23 a écrit :
Citation:
Prend un Fender Hot Rod deluxe tu seras pas déçu, et on sait jamais si un jour tu veux jouer un peu plus fort...

Le problème avec ça C ke ça devient grand et lourd...

...et cher et pas vraiment adapté à une chambre

moi je te conseille le Vox pathfinder 15R; je le trouve vraiment génial avec ma strat; j'aime le son clair de cet ampli et son trémolo mignon comme tout. Ses 15W sont vraiment suffisant dans une chambre puisque tu ne pourras pas le mettre à fond !

Ba je joue avec un 40 watts à lampes dans ma chambre en apparte, je pousse quand meme le volume à 4 en clean et le gain à plus de la moitié, le son est fort mais j'arrive à exploiter la qualité du son d'un ampli à lampes.
Johnny Sauvage
rock@powa a écrit :
quequetteblues a écrit :
Babeth_23 a écrit :
Citation:
Prend un Fender Hot Rod deluxe tu seras pas déçu, et on sait jamais si un jour tu veux jouer un peu plus fort...

moi je te conseille le Vox pathfinder 15R; je le trouve vraiment génial avec ma strat; j'aime le son clair de cet ampli et son trémolo mignon comme tout. Ses 15W sont vraiment suffisant dans une chambre puisque tu ne pourras pas le mettre à fond !

Ba je joue avec un 40 watts à lampes dans ma chambre en apparte, je pousse quand meme le volume à 4 en clean et le gain à plus de la moitié, le son est fort mais j'arrive à exploiter la qualité du son d'un ampli à lampes.

à 4 !!
le fou
j'espère que t'as des boules quiès
j'ai essayé le blues junior 15w je pouvais pas dépasser le 2 !
johnfru
rock@powa a écrit :

de toute façon, il a dit qu'il n'y connaissais pas grand chose en ampli, alors c'est pas vraiment une bonne idée de lui conseiller un ampli à lampes, dont l'utilisation demande quand même un peu de pratique et d'expérience pour obtenir qqchose de bon .
Sinifroth
Un petit 15w avec un ptit multieffets d'occase ça peut le faire ! Ou mieu 1 simu d'ampli. Moi j'ai un peavey rage 158 (15w) depuis un an et là j'avoue que je commence a en avoir marre d'avoir toujours le meme son.
rock@powa
quequetteblues a écrit :
rock@powa a écrit :
quequetteblues a écrit :
Babeth_23 a écrit :
Citation:

à 4 !!
le fou
j'espère que t'as des boules quiès
j'ai essayé le blues junior 15w je pouvais pas dépasser le 2 !

T'as peut-être les oreilles sensibles...
J'ai essayé le classic 30 et en poussant le volume à 3,5 je trouvais le son normal...
rock@powa
johnfru a écrit :
rock@powa a écrit :

de toute façon, il a dit qu'il n'y connaissais pas grand chose en ampli, alors c'est pas vraiment une bonne idée de lui conseiller un ampli à lampes, dont l'utilisation demande quand même un peu de pratique et d'expérience pour obtenir qqchose de bon .

D'accord mais avoue qu'il ya quand meme plus de potard sur un ampli à modélisation, ou un marshall MG100 par exemple... ca complique aussi fortement l'utilisation pour quelqu'un qui ne s'y connait pas. En revanche tu prend le Fender pro junior ya que 2 potards si je ne m'abuse, au moins t'es pas perdu
Bitozar1
je persiste sur le cube 15 (voir 30) de roland (120€).

Ou alors, un simulateur d'ampli genre pod ou vamp avec un casque ou branché sur une chaine hifi (140-170€)

Ou enfin un multieffet avec quelques simuls d'amplis (eg Korg ax100G à environ 120€).
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur amplification et Fender...