External Speaker sur un Chubster

Matthieu S
Voilà, à l'arrière du Chubster, il y a comme branchements:

- Speaker (la ou est actuellement branché le HP)
- Line Out
- Footswitch
- FX Send Return

J'aimerais lui ajouter un HP externe.

Pour cela, dois-je investir dans un ampli de puissance (genre Marshall EL84 ou Mesa 20/20), ou alors y aurait-il une possibilté de brancher deux HP à la sorti "Speaker" ?

Merci pour votre aide
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Nov 2003, 12:17
Si tu sors par Line Out, il faudra un ampli de puissance + baffle
Si tu sors par Speaker, un baffle de la même impédance est nécessaire !
Tu n'as qu'une sortie HP, celle qui est prise par le HP interne ? Zarb..
Il devrait y en avoir une autre...
Matthieu S
Gillou a écrit :

Tu n'as qu'une sortie HP, celle qui est prise par le HP interne ? Zarb..
Il devrait y en avoir une autre...

Exactement, c'est pour ça que je voulais savoir si y avais pas un systeme qui permettais, à partir d'une sortie, de brancher deux HP (ce qui m'éviterais de racheter un ampli de puissance, et de pouvoir profiter de celui du Rivera)
Matthieu S
[ terb_ ] a écrit :
un bête cable en Y, mais fais gaffe aux impédances

en branchant Y à la sortie "Speaker" (celle ou le G12L est actuellement branché), je risque pas une perte de puissance ???
Matthieu S
ouhai.... vaut mieux que j'investisse dans un pitit ampli de puissance... mais la merde, c'est que je vais devoir me prends un 2 canaux, alors que je n'en aurais besoin que d'un
Matthieu S
Chun13 a écrit :
revend ton chubster et prend toi une vraie tete !

arrêtez monsieur, je n'ai ni l'argent, ni l'utilité, ni les muscles, ni la copine qui me le permettrait
Matthieu S
Chun13 a écrit :
donc tu revend plus ton chubster ? pfff

Arrête, remue pas le couteau dans la plaie

J'ai contacté toutes les personnes qui était intéressées...

Une prise de tête avec ma copine, patati patata..... bref, les nanas quoi

(en plus, la veille, j'avais passé 1h au téléphone avec Pascal Boutin pour qu'il me parle du GP-3... et hier, un GP-3 à vendre d'occasion )
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 20 Nov 2003, 00:46
Citation:
revend ton chubster et prend toi une vraie tete

un conseil d'ami, vends ton chubster, vends ta copine discretement ( bon elle a l'air d'etre un poil chiante, c'est une fille quoi mais tu peux en tiré un bon prix si elle est pas trop abimer ou si elle a pas pris de pete..), et tu t'achetes une tete rivera khr comme ca t'es pas emmerdé, tu fais comme moi un mini rack avec un multi effet lexicon qui sonne bien , une wahwah ( et pas un wah wah ca c'est un chien.) et ca roule ma poule, t'es paré pour les 25 prochaine année, et tu te feras encore plus de meuf.

oula moi je crois que la j'ai un peu trop forcer sur le xanax.
Matthieu S
jude a écrit :
vends ta copine discretement ( bon elle a l'air d'etre un poil chiante, c'est une fille quoi mais tu peux en tiré un bon prix si elle est pas trop abimer ou si elle a pas pris de pete

Est-ce que je peux vendre une fille qui me conseille de garder un ampli ?
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 20 Nov 2003, 01:28
chez pas si tu vas trouver un demandeur de ce genre de specimen, moi je peux pas te la reprendre, j'en ai deja une pareil, elle bave devant mes amplis meme si elle sait pas comment ca marche elle trouve que c'est de jolie meuble. en plus la mienne est jalouse et j'ai plus de place dans le lit deja que memere elle prend de la place.

bon ben tu vas devoir te resigner a garder ton ampli chubster avec son beau vynil bordeaux.

salut
Matthieu S
jude a écrit :
elle bave devant mes amplis meme si elle sait pas comment ca marche elle trouve que c'est de jolie meuble.

MMMDDDRRR tout pareil que la mienne !!! elle avait les larmes aux yeux, elle me disait:

"Mais ton Riviera, tu peux pas le vendre, il est trop beau... puis tu vas pas fouttre 3000€ dans du nouveau matos...."

Julie, je t'aime :C1:

jude a écrit :

bon ben tu vas devoir te resigner a garder ton ampli chubster avec son beau vynil bordeaux.

ça va, c'est pas non plus un boulet le Chubster... j'étais juste un peu géné vis-à-vis des acheteurs qui m'avait contacté

En ce moment sur amplification...