External Speaker sur un Chubster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 20 Nov 2003, 09:43
la mienne elle me dit mais comme elle m'a pas encore menacé de me quitter je continue (alalal, je sens que ds quelques années je vais etre le nouveau geoff du forum )
Pascal Boutin
salut,
moi, je lui dits une fois l'achat fait
mais il va bien faloir que j'arréte les conneries
tiens, j'suis entrain de me faire faire un mixer
comme dits mon batteur " mais il est malade "
"scéne" maladie
PASCAL
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 20 Nov 2003, 15:32
Pascal Boutin a écrit :

comme dits mon batteur " mais il est malade "

ah tiens, on me le dit souvent ça aussi ...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 20 Nov 2003, 16:20
Ah les femmes et le matos. en fait elle veut pas que tu vende ton " beau "chubster pour que avec les 3000 euro tu lui achetes un beau cadeau a elle.

comment c'est fourbe une fille!

moi ca va la mienne elle me dit vis ta passion, je m'occupe du reste. Elle est cool ma copine hein!
Le truc c'est de lui ecrire et de lui jouer deux trois chanson pour elle par mois, comme elle trouve ca super touchant et romantique et elle est reamoureuse et re aveugle, par rapport au matos.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Nov 2003, 17:03
Sauf si c'est sa soeur, évidemment...
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 20 Nov 2003, 17:57
Ah ouai non mais la tu provoque aussi si tu chasse sur un autre terrain que le sien. tu merites ta tatane !
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 20 Nov 2003, 18:14
jude a écrit :
Ah les femmes et le matos. en fait elle veut pas que tu vende ton " beau "chubster pour que avec les 3000 euro tu lui achetes un beau cadeau a elle.

comment c'est fourbe une fille!

moi ca va la mienne elle me dit vis ta passion, je m'occupe du reste. Elle est cool ma copine hein!
Le truc c'est de lui ecrire et de lui jouer deux trois chanson pour elle par mois, comme elle trouve ca super touchant et romantique et elle est reamoureuse et re aveugle, par rapport au matos.

MMMDDDDRRRRRR!!!!!!!
C'est pareil pour moi ....quoique je suis un peu moins vache que toi !
( quoique......)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 20 Nov 2003, 18:23
jude a écrit :
Ah ouai non mais la tu provoque aussi si tu chasse sur un autre terrain que le sien. tu merites ta tatane !

m enfin, danser un slow innocent avec son public pour lui montrer (au public) qu on l aime c'est du business ! Y a pas de sentiments extra relation : public artiste (quoique ) !
Lanfeust
Lol c calculateurs...
Honte !!!
Et dire ke ce poooooooovre matthieu voulait seulement svoir comment il pouvait brancher un second HP sur son Chub...le poooooooooovre !

Lanfeust les filles !!!!! les files, les fill, les fil, les fi, les ? c koi deja ? !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 20 Nov 2003, 22:52
Pour info Matthieu, je me suis amusé à brancher mon Chubster sur mon 4*12 V30, le son change (énormément).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Matthieu S
Lanfeust a écrit :

Et dire ke ce poooooooovre matthieu voulait seulement svoir comment il pouvait brancher un second HP sur son Chub...le poooooooooovre !!

Je pensais la même chose

Fab a écrit :
Pour info Matthieu, je me suis amusé à brancher mon Chubster sur mon 4*12 V30, le son change (énormément).

J'ai un pote qui avait fait ça avec un Mesa Rocket....

Avec le Rivera, ça donnait mieux ou bien ?
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 20 Nov 2003, 23:41
Ouia c'est sur que ca na rien a voir de brancher un preamp rivera dans un 1x12 g12T et dans un 4x12.

Moi j'ai essayé perso ma tete KHR dans un 1x12 equipé en G12T et un autre 1X12 equipé V30 et deja t'as une difference de son flagrante, et en couplant les deux G12T et V30 c'est la revelation.
moin puissant que dans mon 4x12 rivera ( que je vend d'ailleurs si vous etes intérréssé.), mais pas la meme couleure, apres c'est question de gout, moi un 4x12 c'est trop puissant pour moi.( c'est pour ca que je me separe du miens )

matt moi les rivera que javais vue etait equipé de la deuxieme entré speaker, visiblement yen a pas sur tous les chubster a ce que ma dit mon pote chez rivera, donc soit tu te la fait rajouter par un pro, soit tu opte pour les solutions quon a deja proposé. mais bref c'est chiant quoi.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Nov 2003, 23:44
Matt, va chez Gaby, il te colle une 2e sortie HP en deux coups de fer à souder, il y en a pour 10 minutes maxi...

En ce moment sur amplification...