Extension pour Peavey Prowler

Forum Peavey
Forum
roadtohell
Salut à tous !
Heureux possesseur d'un Peavy Prowler tout lampes, je suis un peu limité face au JCM 800 de mon gratteux.
Cet ampli me convient et ne vaut plus rien à l'argus, donc je veux pas le vendre, et j'ai pensé à lui ajouter une extension. Selon les vendeurs que je consulte, tous les choix ne sont pas possibles.
On me dit parfois que ma bestiole ne supportera pas un 4x10 de marshall, parfois si. On me conseille un baffle Marshall 1922 (2HP de 12 je crois).
Avez-vous des conseils et surtout une explication (les ohms, j'y connais pas grand chose)??
Merci bcp
A+
valcrazyguitar
up,

moi aussi j'en ai un et j'envisage la meme chose car l'ampli est de bonne qualité, je voudrait le garder et ne pas en changer.
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Selby
    le 08 Déc 2004, 13:52
Bonjour, deja vous pouvez remplacer le HP du prowler par un HP de meilleur qualité du type celestion V30
Milksnake
j'ai eu un prowler, revendu depuis...ça ressemble à rien, mais bien réglé (sans pousser l'égalisation active), ça sonne bien!

j'ai un baffle Peavey 2*12 (celestions G85-K) en hauteur à pan coupé aux dimensions du prowler, non revendu depuis....Si ça intéresse quelqu'un...A vendre pas cher et l'ampleur est impressionante!
Le baffle est clos, le dos est amovible, le tout en bon état. De quoi transformer son ampli.

En ce moment sur amplification et Peavey...