Estimation de prix : Marshall SuperBass '69

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 06 Juin 2005, 10:38
C'est exactement la même chose, à un ou deux composants près !
Pour convertir un Superbass en Superlead, la modif prend 10 minutes à un technicien compétent.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
enneite
Je comprends pas trop l'interet d'avoir deux amplis differents sur le papier, et niveau sonore identique...
Faire croire que la gamme s'élargie ?
D'ailleurs j'ai un bouquin tres complet Marshall et je n'ai pas encore trouvé 2 lignes sur les SuperBass.
L'avantage c'est peut etre qu'ils sont moins cheres que les SuperLead alors que ce sont (presque) les memes...
rémi38
haslar a écrit :
C'est exactement la même chose, à un ou deux composants près !
Pour convertir un Superbass en Superlead, la modif prend 10 minutes à un technicien compétent.

+1
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 06 Juin 2005, 22:03
yep convertir un superbass en superlead ne demande que de changer quelques composants
mais perso je n'en vois pas trop l'interet, un superbass sonne deja genial pour la guitare stock.

je vous renvoie a mon petit post ci-dessus, juste pour preciser qu'a partir de 69-70 et jusqu'en 73 la difference de son entre les superbass et superlead ptp de meme annee augmente sensiblement, encore une fois a cause du fait que les SUperbass conservent jusqu'a la fin des ptp le type de preamp des plexi d'avant 69 (mais bon on est dans les details la)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...