J'ai trouvé ceci sur le forum , ce mec semble être relativement de mon avis
Bon, j'ai les deux. J'ai commencé par la Screamer avant de chopper une Savage 60. En ce qui concerne le clean, je pense que ça se vaut, les deux ont un bon clean, avantage pour la Screamer qui a un petit quelque chose en plus alors que celui de la Savage est plus commun de mon point de vue.
En lead par contre, y'a toujours le "grain" ENGL sur les deux, mais franchement, la Savage 60 est pour moi clairement au dessus. Elle a vraiment plus de coffre (le depth boost est magique pour ça d'ailleurs) et est plus équilibrée. Un des défauts (enfin, avantage et défaut à la foi, ça relève de la personnalité de l'ampli) de la Screamer c'est qu'elle est vraiment très chargée en hi-mid/aigue. Perso à la fin ça commençait à me taper un peu sur le système, d'autant que j'avais des V30 (ça doit être mieux avec des Greenback).
En soit je trouve que grosso modo avec une Savage tu peux tout à fait surfer sur des sons "Screamerien" (plus tranchants que "gros", orientés aigues) alors qu'une Screamer ne pourra pas sortir des sons "gros" et épais comme le ferait une Savage...
C'est mon ressenti, je te conseille évidemment la Savage qui est une superbe tête, ça vaut le coup d'attendre un peu si tu concrétises pas. J'avais pris à l'époque la Screamer pour la même raison que toi (un poil moins cher et surtout y'avait pas de Savage en occaz), j'ai pas regretté, c'est une bonne tête, mais bon franchement la Savage en disto c'est quand même un sacré truc.