Encore un post sur MARSHALL!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
proma
  • proma
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    proma
    le 30 Juin 2004, 18:28
Si tu prends le marshall, ce n'est peut être pas une mauvaise idée de trouver un power break d'occaz aussi, histoire de profiter du son à un volume raisonable...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 30 Juin 2004, 18:30
Xavier Québec a écrit :
merci

et un seul canal, personellement, ça ne me gêne que plus ou moins... le gros hic c'est l'absence de boucle d'effet...

Attends j'en suis pas sur qu'il y ait pas de boucle, t'as eu plus d'info ?
Un seul canal c'est pas un problème tu rajoute une pédale et le tour est joué.
Xavier W.T.
je suis présentement en démarche avec le vendeur... dison que c'est pas une lumière, il ne sais pas s'il y a une boucle d'effet. Je lui ai demandé de prendre des photos de l'arrière de la tête, avec ça je devrais savoir. Et pour le 1 canal, c'est pas un problème. Je joue sur la saturation avec le volume de ma guitare et éventuellement une pédale de volume.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
proma a écrit :
Si tu prends le marshall, ce n'est peut être pas une mauvaise idée de trouver un power break d'occaz aussi, histoire de profiter du son à un volume raisonable...

un power break d'occaz ça n'existe pas dans mon coin... mais je suis présentement fixé sur le Weber Mass que je vais me commander d'ici à ce que j'ait fait mon choix final. merci de la suggestion

au fait, le marshall et le peavey sont aussi puissant l'un que l'autre tu sais
I wanna be sedated!
proma
  • proma
  • Publié par
    proma
    le 30 Juin 2004, 18:45
Xavier Québec a écrit :

au fait, le marshall et le peavey sont aussi puissant l'un que l'autre tu sais

je ne connais pas le Peavey...
Mais je disais juste ça parce que je sais que la coloration de l'ampli de puissance est importante sur le marshall et fait vraiment partie du son...
D'où mon post
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 30 Juin 2004, 18:47
Pour un attenuateur laisse tomber le powerbreak, prend putôt un THD Hotplate, il y a rien de mieux.
Xavier W.T.
bouly a écrit :
Pour un attenuateur laisse tomber le powerbreak, prend putôt un THD Hotplate, il y a rien de mieux.
oui mais au prix qu'il coute et à mon salaire je pense que le Weber Mass me convient mieux, entre autres pour son sélecteur d'impédance en option car je vais l'acheter avec un ami qui va s'en servir pour son studio
I wanna be sedated!
proma
  • proma
  • Publié par
    proma
    le 30 Juin 2004, 18:52
bouly a écrit :

oui, oui, je ne pensais pas au marshall en particulier... j'utilisais ça comme un nom commun...

encore que moi, je suis content du mien (de powerbreak marshall), mais c'est vrai que je n'ai jamais essayé autre chose...
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 30 Juin 2004, 21:39
aaaah le JCM800 super amplis en stack mais au son j ai ete decu par la version combo ( j ai le stack je parle en connaissance de cause) ceci dit c est surement du a la dispersion (2hp contre 4) franchement cet amplis est super super super super super super.... oups j ai eu une perte de conscience (des sequelles de l ecoute prolongée de JCM800)

sinon a part ca le message en langage SMS est surement interessant mais perso je n en ai lu que 2 ligne car c est trop fatiguant de le lire quelques efforts serait bienvenu

En ce moment sur amplification et Marshall...