Bonjour je déterre un peu le post pour savoir si il y avais plus de retour sur ces nouveaux amplis
Le vendeur au magasin où je suis passé ne tarissait pas d éloge
Mon Lil night train ayant rendu l âme je cherche à le remplacer si des personnes ont testé ces têtes laquelle permettrais d avoir une signature sonore proche de mon night train
Merci
edit:
Bon finalement j'ai passé quelques heures au magasin pour tester le mv50AC et je suis reparti avec
mv50
Juste mes premières impressions après une semaine à le tester à la maison.
Le MV50 est très sensibles aux micro de la guitare pour obtenir un gain assez important il faut dégainer des humbucker ou des simples avec un haut niveau de sortie.
sinon il vaut mieux lui adjoindre quelques pédales qu'il supporte sans soucis.
Pour les baffles j'ai testé le petit baffle vendu avec mais ayant le baffle en 10 pouce de vox je n'ai pas vu l'utilité de prendre le 8 pouce.
De toute façon le son avec ces petites enceinte me semble trop étouffé je n'arrive pas à obtenir un son qui conviens à mes oreilles à mon avis question de réglage.
Je préfère nettement le son obtenue avec mon 2x12 même à faible volume.
Bilan petit ampli sympa pour la maison avec suffisamment de réserve pour d'autres utilisation
un peu décu par le manque de punch du gain comparé à ce que je recherche
l'idéal serait d'avoir les 3
en tout cas je me tente à aussi prendre le rock pour compléter et avoir plus de réserve de gain