C'est à 90% pour de l'appart on va dire. Perso, je pense pas que cash soit trop à craindre, j'ai souvent eu affaire à ce magasin et me souviens pas d'avoir eu le moindre problème... De toutes façons, c'est garanti 60 jours donc voilà... Et puis, comme tu le dis toi même, j'irai le tester avec quelqu'un de plus experimenté que moi, alors ca devrais rouler
Au niveau du prix, je n'en ai pas trouvé de moins cher (je parle bien du premier modèle). Et c'est a peu près dans l'ordre d'idée de ce que je voulais mettre, a la base pour le vox ad30vt xl. Mais si quelqu'un a d'autres idées, qu'il hésite pas...
Sinon, pour une utilisation en appart, je pense que tout peut se faire, c'est sur que j'aurai peut etre pas le son méga bien que recherchent les élitistes, mais pour un non puriste comme moi, débutant de sucroit, je pense qu'il s'agit d'un bon matos pour débuter à la gratte. Ma config' reviendra en tout a un peu moins de 1000€, ce qui est largement suffisant pour un néophyte. Du moment que c'est audible et que ca me plait, c'est l'essentiel. En plus, petite cerise sur le gateau, je pourrais le faire bien pousser quand j'aurai l'occase de jouer avec des potes
Et puis comme me l'a dit lokrian en mp, mieux vaut avoir un ampli à lampes qu'un ampli a modélisation qui cherche à avoir le son d'un lampes, nan?