Aras a écrit :
Salut,
J'ai une version ancienne du Bandit, et à l'époque au niveau rapport qualité prix c'était le meilleur
, ça fait 9 ans que je l'ai et il marche toujours aussi bien, c'est très très solide malgré tous les concerts et répèts qu'il a vu. Je te l'aurais bien vendu (c'est quand même mieux un tout lampe) mais je n'ai pas assez de tune pour acheter celui que je veux (Fender hot rod deluxe).
Avec la section disto tu peux avoir un tas de sons, du métal au son crunchy, ils n'ont pas la qualité des lampes ça c'est clair mais il a le mérite d'avoir plusieurs sons.
Maintenant, le truc c'est que pour le même prix tu as le line6 spider 212 (stéréo 75W). Perso je ne l'ai jamais essayé, mais il a l'avantage d'être, à mon avis, encore plus polyvalent (modélisation oblige) en plus tu as des effets avec.
Maintenant je ne sais pas s'il est robuste comme le peavey, truc à ne pas négliger quand tu le trimballes partout. A ta place j'essaierais les deux avant de foncer sur le bandit, on sait jamais tu pourrais le regretter.
line6 spider 212 je laime pas ^^, jaime pas sa gueule fait et je peu pas jouer sur un truc moche ^^mdrrr oui je suis un peu con sur ce niveau la ^^