Dilemne, dilemne ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Arf ... ça confirme les avis que j'avais sur mon Marshall.
En plus, le truc qui me met la puce à l'oreille, c'est que le Marshall se vendrait facilement 1000 euros en occaz' de particulier à particulier ... or le The Twin va etre vendu 1000 euros en occaz' en magasin.

Bref, j'ai l'impression que mon Marshall cote plus que le Fender, dommage.

Dites, à tout hasard, ça existe des amplis avec un pur son clair et une bonne disto ? Le probleme de la tete Rect-O-Verb, c'est que je n'arrive pas trop à avoir un son clair limpide ... et sur les amplis de type Fender, je n'arrive pas à avoir une disto assez généreuse.

Bon, si j'ai compris, je garde le Marshall.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Greg L.
  • Greg L.
Merde, encore oublié un truc : pour ma tete Mesa, un bon changement des lampes de puissance et roule ma poule ! C'est meme pas d'la marque, y a rien noté dessus ... le gars qui m'a fait ça les appaire lui meme.
Maxcreed
Sérieux ? Le gars qui bosse pour Broc ???

Il faisait quoi en fait ton ampli ?

Parce qu'aujourd'hui, je suis passé aussi à GS et Guillaume m'a dit que pour le retubage et autre, il refilait les têtes à un gars qui préfère rester mystérieux !

A mon avis, c'est le même mec qui bosse pour tout les mags de Lille !

Et il fait un boulot nickel ! T'en as eu pour 400 balles non ? (sans prix des lampes !) !
Comeback Kid
free4one a écrit :
j'ai eu ce fender qui peut avoir un mega son en disto egalement...

Ca existe vraiment ca ?
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 29 Août 2003, 20:23
Je prendrais le fender et j acheterai la pédale de disto qui me botte..

Question de goûts. J'adore le clean et pour moi ca serait le clean fender.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 29 Août 2003, 20:41
perso je garderais le Marshall
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Août 2003, 20:47
Moi je garde le Marshall aussi. Tu sais ce que tu perds, tu sais pas vraiment ce que tu gagnes! A moins de pouvoir essayer le Fender si ....

Bon moi ce serait Marshall quoiqu'il arrive, mais toi.....

Ced777
Greg L.
  • Greg L.
L'avantage du Fender, c'est que c'est un deux canaux, donc je peux me passer de pédale ... sauf que si je dois rajouter une pédale de disto pour "augmenter" celle du deuxieme canal du Fender, ça me sert strictement à rien : autant avoir un Fender avec un seul canal.
De plus, avec mon Marshall, si je me branche sur l'entrée Low, j'ai un son clair acceptable et j'ai plus qu'à lui claquer une pédale au train arrière pour la disto ... donc bénéfice zéro pour l'opération en ce qui concerne le fait d'avoir un matériel plus adapté à mes besoins.

J'ai quand meme l'impression que le The Twin est quand meme beaucoup plus courrant que mon machin (euh ... Marshall) rouge. En plus, mon pote vendeur (Guillaume de GS, Max sait de qui je parle) semble des plus interessé pour me le racheter ... ça fait deux fois qu'il s'y reprend.

Max> Ouais, ben en fait, Guitar Studio et Broc 'n Roll bossent avec le meme mec. Je sais que le gars habite à Houplin Ancoisne et mon prof de gratte m'avait déjà parlé de lui il a quelques années. Ca semble être le seul technicien disponible sur la région, mais il bosse quand il a le temps ... sinon, faut passer par des magasins (y en a un à Lambersart) et rien que le devis, c'est une connerie genre 400 euros !
the knight of the Ni
Greg L. a écrit :

J'ai quand meme l'impression que le The Twin est quand meme beaucoup plus courrant que mon machin (euh ... Marshall) rouge. En plus, mon pote vendeur (Guillaume de GS, Max sait de qui je parle) semble des plus interessé pour me le racheter ... ça fait deux fois qu'il s'y reprend.

Tu trouves pas ça bizarre qu'il veuille absolument te racheter ton Marshall ?
A mon avis, je ne pense pas qu'un The Twin soit plus courant qu'un JCM800. Personellement j'ai plus souvent vu les seconds. De plus le JCM800 et son crunch fait partie des amplis au son légendaire, tandis qu'un The Twin ..............................
Greg L.
  • Greg L.
C'est pas un JCM800 tout con ...
C'est une édition limitée de 1995 Model 2203 ... bref, ce que j'estime etre LE JCM800, mais en édition limitée.

J'avais déjà eu un combo JCM800 50W avant en deux canaux, mais il ne sonnait pas aussi bien que celui là.
Et oui, c'est vrai que mon pote me dit qu'il adore les JCM800 et qu'il en veut un, mais on dirait bien qu'il aimerait avoir le meme que moi !

Max> T'es de Lille meme ?
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 30 Août 2003, 13:51
oui pas de comparaison possible au niveau "collectible" entre ton JCM et un vulgaire The Twin
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maxcreed
Je t'ai répondu en mp Greg !

Et oui, je suis l'homme mystère de ce forum !

Tu parles de Guillaume quand tu parles de ton pote qui aimerait un 800 ?

En ce moment sur amplification...