L'avantage du Fender, c'est que c'est un deux canaux, donc je peux me passer de pédale ... sauf que si je dois rajouter une pédale de disto pour "augmenter" celle du deuxieme canal du Fender, ça me sert strictement à rien : autant avoir un Fender avec un seul canal.
De plus, avec mon Marshall, si je me branche sur l'entrée Low, j'ai un son clair acceptable et j'ai plus qu'à lui claquer une pédale au train arrière pour la disto ... donc bénéfice zéro pour l'opération en ce qui concerne le fait d'avoir un matériel plus adapté à mes besoins.
J'ai quand meme l'impression que le The Twin est quand meme beaucoup plus courrant que mon machin (euh ... Marshall) rouge. En plus, mon pote vendeur (Guillaume de GS, Max sait de qui je parle) semble des plus interessé pour me le racheter ... ça fait deux fois qu'il s'y reprend.
Max> Ouais, ben en fait, Guitar Studio et Broc 'n Roll bossent avec le meme mec. Je sais que le gars habite à Houplin Ancoisne et mon prof de gratte m'avait déjà parlé de lui il a quelques années. Ca semble être le seul technicien disponible sur la région, mais il bosse quand il a le temps ... sinon, faut passer par des magasins (y en a un à Lambersart) et rien que le devis, c'est une connerie genre 400 euros !