Dilem Ashdown

Forum Ashdown
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas bête . J'suis aussi tenter de commander sur le net mais j'ai peur de l'état ou ca peut arriver et je sais pas trop comment ca fonctionne pour faire marcher la garantie.
JoedeShyver
Salut,

Exact prend un 4x10 en 8 ohms.
Mais évite la version MAG !!!!

Prend la version ABM ( plus chère, mais bcoup, bcoup moins de prob de fiabilité )

Et si tu as encore plus d' € prend la version NEO made in UK.

Perso, je suis passé de Hartke, SWR, Ampeg....pour attérrir chez Ashdowm ( EVO III 500 - ABM 410 H - ABM 115 Compact ) et j'ai le son que je voulais.

Voilà, c toi qui vois selon ce que tu désire.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 29 Oct 2008, 14:12
Oué enfin version MAG et version ABM c'est pas le meme prix.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
JoedeShyver
Oui, mais bon, si tu dois tout renvoyer au bout de 3 mois...

Tu peux risquer le coup et tomber sur un bon MAG.

Enfin, c'est toi qui vois.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 29 Oct 2008, 20:53
Rumeur, rumeur quand tu es née tu met du temps avant d'te barée...

Ca me fait penser au Fender mexicaine. Si les constructeurs mettaient en vente des guitares et basses dont le manches fait des looping au bout de 5 ans, ils serait bien bètes. Pareil pour les grandes marques d'ampli (encore que on imagine bien que ca soit plus facile de dissimuler un condo de merde qui crâme).

Je vois pas pourquoi ils risqueraient de mettre en doute leur réputation, mais bon ça c'est déjà avéré qu'il y ai des problèmes sur des fender mex, et on a aussi entendu parler de prob avec ashdown

halleluya j'ai les deux et ca tient.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

JoedeShyver
Exact, la rumeur fait parfois bcoup de bruit pour rien...et parfois elles se vérifie.

L'exception confirme la régle, ne dit on pas...?
C'est exacte

Je rebondis sur se que dit Vigoo et je plussoie. Toutes les marques ont des problèmes de fiabilité. L'erreur est humaine, et ce même dans les grandes boites. J'ai moi aussi comme Vigoo une Fender mex avec un ashdown mag, est bin sa sonne du tonnerre .

C'est comme tout, le destin nous joue parfois des tours....
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 31 Oct 2008, 13:07
BassMat62 a écrit :
Donc en gros y a pas plus de problèmes de fiabilité qu'avec d'autre marques ?

C'est ça le mystère. Mais si ton magasin a un bon service après vente, ya pas de problème.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ashdown...