Citation:
Kleuck: c'est certain, mais bon jouer 2 grattes dans le même ampli en même temps, faut pas faire la fine bouche si ça marche moyen...
c'est moins bon que seul , on se mange les fréquences .
Certes mais ça fonctionne infiniment mieux avec ma "bidouille" (qui a équipé des tonnes d'amplis Gibson, Marshall et Fender), c'est ce que je veux dire.
Si tu as une ABY box, autant t'en servir faute de mieux, sinon il vaut mieux emprunter un fer à souder que de s'en payer une pour cet usage en tous cas
@Janpol : je n'ai pas prétendu non plus que c'était idéal, il ne s'agit tout de même que de deux résistances !
Mon montage est d'ailleurs assez dépendant de la qualité de l'entrée de l'ampli qui le suit (bien sur c'était direct dans les amplis Vintage)
Mais les défauts sont beaucoup moins présents qu'avec les guitares directement en parallèle, ou c'est carrément ingérable.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html