Des sovtek sur un Mesa...

Forum Mesa Boogie
Forums
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le 20 Juil 2007, 11:01
Salut
Voilà : je suis sur le point d'acheter un mesa rectoverb en combo d'occaze, mais l'ampli à été retubé avec des Sovtek (je sais pas lesquelles) Vu que je n'y connais pas grand chose à propos des lampes en général, je voulais avoir un avis d'expert. A votre avis, ça peut le faire ou il va falloir que je change les lampes pour remmettre celles qui sont installées d'origine... si oui, combien ça va coûter?
Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien.... m'éclairer sur cette histoire de lampes
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 20 Juil 2007, 11:49
Hello, alors pour repondre à ta question moi j'ai eu le cas inverse : Un marshall monté en Mesa et ce n'etait pas le top.

Pas grd chose à dire si ce n'est qu'il faut tester tes z'oreilles seront seule juge.

Pour un retubage des lampes de préamp compte 30€ la lampe Mesa & tu peux le faire seul.

Pour les lampes de puissances, aucune idée du prix & de plus je ne sais pas si tu dois passé ou non par un tech (voir probleme de biais)

Bref contact Mnaulonch ou Buttshaker ils seront te dire
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 20 Juil 2007, 13:06
merki!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 20 Juil 2007, 13:36
C'est pas des Sovtek, les lampes Mesa ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 20 Juil 2007, 15:48
Euh... si! je viens d'interroger Manulonch qui m'a expliqué que c'était des Sovtek estampillées Mesa. Mais comme je suis une grosse quiche en matière de lampes, je savais même pas que ça existait, Sovtek!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...