Demande de conseil, choix d'un ampli pour appart

Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le 19 Mai 2014, 20:30
et rien au hp qui a besoin de puissance pour pouvoir s'exprimer...
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 20 Mai 2014, 21:54
Eh bien, c'est étonnant je n'aurais jamais attendu du bon d'un ampli type roland cube ! J'ai regardé les avis sur le THR et ils sont plutôt élogieux. La prochaine fois que je passe sur Paris j'irai l'essayer à tout hasard : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
rg560
  • rg560
  • Publié par
    rg560
    le 20 Mai 2014, 22:00
JuMi a écrit :
Eh bien, c'est étonnant je n'aurais jamais attendu du bon d'un ampli type roland cube ! J'ai regardé les avis sur le THR et ils sont plutôt élogieux. La prochaine fois que je passe sur Paris j'irai l'essayer à tout hasard : )

au calme et pas dans un magasin bondé...sinon,tu risque d'être déçu....
casseoreille
Je me suis trouvé, un jour, dans un magasin de musique, avec un client qui essayait des guitares électro-acoustiques. Il avait amené son ampli personnel pour ses essais, un AER. Il est vrai qu'il jouait super bien, mais j'ai vraiment été étonné par ce petit ampli, par la taille et le poids, qui sortait des sons d'une grande qualité musicale. Je crois qu'il vaut dans les 700 euros, mais voilà un bon investissement, facile à transporter, qui me paraît un super rapport qualité-prix.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 20 Mai 2014, 23:26
casseoreille a écrit :
Je me suis trouvé, un jour, dans un magasin de musique, avec un client qui essayait des guitares électro-acoustiques. Il avait amené son ampli personnel pour ses essais, un AER. Il est vrai qu'il jouait super bien, mais j'ai vraiment été étonné par ce petit ampli, par la taille et le poids, qui sortait des sons d'une grande qualité musicale. Je crois qu'il vaut dans les 700 euros, mais voilà un bon investissement, facile à transporter, qui me paraît un super rapport qualité-prix.

Le seul problème est qu'AER ne fait pas d'amplis pour guitare électrique, seulement pour des électro-acoustiques ou pour des basses.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
crowjane
JuMi a écrit :

le cube RX c'est pas si dégeu que ça et ça se trouve en occas pour pas cher
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...