Demande d'avis sur ampli Faylon

bonjour,
hier chui tombé sur un ampli marque faylon à lampes "studio 100 universal" ( y en as deux d'ailleurs dont g pas pu verifier les ref puisque la poussière ne le permettait pas) la personne ne pouvant pas non plus me renseigner puisk c po un connaisseur du tt, alors evidemment ca m'interesse surtt qd le prix est de moins de 50 euros, j'aimerais donc avoir des avis sur ce produit si parmis vs y as des personnes qui ont déjà eut l'occaz de l'utiliser,
merci à vous de vos réponses
musicalement
Les mauvais musiciens n'entendent pas ce qu'ils jouent.
Les médiocres pourraient entendre, mais ils n'écoutent pas.
Les musiciens moyens entendent ce qu'ils ont joué.
Seuls les bons musiciens entendent ce qu'ils vont jouer !
(Edgar Willems)
Salvahsp
Moi j'avais un pote qui avait un ampli faylon, le studio 100 apparement d'apres les photos. il l'avait hérité de son pere ....

il a rendu l'âme (l'ampli)peut de temps apres qu'il ait commencé a s'en servir ... ca avait un son ultra old school, presqu'avec une "disto". Ca crunchait .... mais finalement on n'a jamais su si c'etait réelement le son de l'ampli ou si il etait déféctueux, etant donné qu'il est tombé en rade apres quelques mois ....

Enfin voila
danny1980
leur défaut, c'est d'utiliser des lampes EL503 introuvables ou alors assez chères.

Le truc est parfois de modifier ces amplis pour leur permettre l'usage de lampes genre 6L6.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
fo dire également que sur net on ne retrouve pas grand choses sur ces ampli,
merci de vos réponses
Les mauvais musiciens n'entendent pas ce qu'ils jouent.
Les médiocres pourraient entendre, mais ils n'écoutent pas.
Les musiciens moyens entendent ce qu'ils ont joué.
Seuls les bons musiciens entendent ce qu'ils vont jouer !
(Edgar Willems)
  • Publié par
    palazzo
    le 30 Nov 2009, 14:38
bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum.au sujet du faylon 100,je joue souvent avec,le grain est pas mal (basse fender rosco beck 5 cordes,squier 4 Pbasse speciale,fretlesse 4SGC active) c est un amplis vintage qui sonne tres bien pour moi,a bientot.

En ce moment sur ampli et préampli basse...