D'avis sur le PEAVEY SUPREME XL [j'y conait pas grand chose]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
ZeRo.CoOL a écrit :
Le randall, c'est pas un hybride celui là ? ya que deux lampe dessus d'aprés mes souvenir ! Mais je sais plus si elles sont niveau préamp ou poweramp. . .

Sinon le Randall est super axé grosse disto, doc si tu recherche un petit overdrive bluesy . . .

L'ampli va resté dans ta chambre et aller en repete de temps à autre, ou bien il va toujour etre en studio ?
C'est quoi ton budget ? T'es open sur les occasions ?

l'ampli sera dans ma chambre au debut mais je veut qu'il soit capable d'assurer pour quand j'aurait un groupe (pour pas avoir a le changer)
oui je suis open sur les occaz mais j'ai pas encore le frik , faut que je bosse
fernandes ravelle + peavey classic 50
fnaze
  • fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le 15 Juin 2005, 12:31
Alors là moi je te dis d'attendre avant de te payer un "gros ampli" tout lampes, parce qu'il se peut bien que tu joues un style tout seul dans ta chambre et quand tu auras un groupe tu joues l'opposé...
Prends toi un Peavey Bandit 112 d'occase à 200 et quelques euros, ça tient bien la route pour débuter dans un groupe
metallik3
ZeRo.CoOL a écrit :
Ouai c'est bien hybride, deux tube en poweramp, donc avec 50w, amplement suffisant pour les concert et autre !
Aprés faut voire si c'est adaptera ton style de jeu, et pour sa, il faut essayé l'ami, on le trouve pour 600€ chez Gillou fdpin !

ce n'est pas un hybride
2 lampes EL34 en poweramp et 4 12AX7EH
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Juin 2005, 13:53
squier_man a écrit :

l'ampli sera dans ma chambre au debut mais je veut qu'il soit capable d'assurer pour quand j'aurai un groupe

:mdr: Trouve ou forme un groupe, on en reparlera après
squier_man
arnu a écrit :
squier_man a écrit :

l'ampli sera dans ma chambre au debut mais je veut qu'il soit capable d'assurer pour quand j'aurai un groupe

:mdr: Trouve ou forme un groupe, on en reparlera après

oui mais je veux changer d'ampli le plus rapidement possible pour justement pouvoir en avoir un
et meme , mon pauvre carlsbro je le trouve bof bof
fnaze
  • fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le 15 Juin 2005, 22:08
Au risque de me répéter, je ne sais pas si tu as vu, pas la peine d'investir directement dans un truc énorme!!!
Un "petit" Peavey Bandit 112 80watts transistor fait parfaitement l'affaire pour commencer, surtout pour le prix auquel on peut le trouver d'occasion !
De plus c'est un ampli très polyvalent, avec une disto très efficace si tu veux du "gros son" et facile a transporter!
squier_man
fnaze a écrit :
Au risque de me répéter, je ne sais pas si tu as vu, pas la peine d'investir directement dans un truc énorme!!!
Un "petit" Peavey Bandit 112 80watts transistor fait parfaitement l'affaire pour commencer, surtout pour le prix auquel on peut le trouver d'occasion !
De plus c'est un ampli très polyvalent, avec une disto très efficace si tu veux du "gros son" et facile a transporter!

ouai mais en meme temp si j'attend un peu je peu m'offrir un 50watt lampe je pense que se serait preferable
metallik3
fnaze a écrit :

t'as essayé autre chose qu'un bandit 112 à part ton ptit marshal ????
squier_man
moi j'ai deja essayer un kustom mais a ba volume et j'ai pas trop fait attention mais le son etait pas mal
mais a se qu'on raconte, il ne son pas tres puissant (un 100watt kustom ne vaut pas 100watt)
fnaze
  • fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le 15 Juin 2005, 23:56
metallik3 a écrit :
fnaze a écrit :

oui oui, en transistor de ce type j'ai un peu touché à tout, et mis à part le fm212r de Fender qui est plutot pas mal aussi, je trouve que le Peavey est d'un excellent rapport qualité/prix !

...donc je le conseil vivement, mais vu que tu n'as pas l'air d'etre de mon avis, je t'invites à proposer un autre ampli à notre ami
metallik3
fnaze a écrit :
metallik3 a écrit :
fnaze a écrit :

oui oui, en transistor de ce type j'ai un peu touché à tout, et mis à part le fm212r de Fender qui est plutot pas mal aussi, je trouve que le Peavey est d'un excellent rapport qualité/prix !

...donc je le conseil vivement, mais vu que tu n'as pas l'air d'etre de mon avis, je t'invites à proposer un autre ampli à notre ami

du tout lampe
un RG50 par exemple
  • Publié par
    gaisga
    le 17 Juin 2005, 21:10
Oulah attention au peavey supreme!!
Le gratteux de mon groupe en avait acheté un et l'a revendu deux mois plus tard, la cata!!
L'autre gratteux a un bandit 112, et non seulement on l'entendait mieux mais en plus son son etait bien meilleur a mon gout... Mais bon si il te plait tant mieux, essaye le qd meme avant d'acheter!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...