D'avis sur le PEAVEY SUPREME XL [j'y conait pas grand chose]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Superunknown
metallik3 a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
Quasiment aussi puissant??? tu veux rire j'espere...
Le supreme c'est un transo jte rappel

oui ms je suppose que mm du 100W en transo sur une baffle 4*12W ca as plus de patate que le combo rg50

Le son se difusera un peu mieux ouais parceque t'a 4 gamelles mais c'est tout.
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
squier_man
oké , et c'est possible de faire des concert avec du 50 watt lampes ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man
squier_man a écrit :

j'en fait pas encore mais je prevoit(histoire de pa avoir a racheter un ampli dans quelque temp)
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le 14 Juin 2005, 22:30
squier_man a écrit :

Bon t'as pas l'air d'y connaitre grand chose toi
J'ai fait une petite scène avec 3 de mes élèves. 2 amplis présents pour eux: un marshall trasistors 100W, et un Laney lampes 50W que l'un d'eux s'est fait préter. On entendait pas le Marshall.
J'espère que c'est assez concret pour toi.
Qui joue en legato économise ses mediators.
MP5
  • MP5
  • Publié par
    MP5
    le 14 Juin 2005, 22:30
Un 50W lampes, pour un concert, tu le mets à... hum... 4/10 au master?
squier_man
a ouai daccord
en fait je traine sur la section guitare et je neglige la section ampli ,c'est pour sa que j'y connait rien
bobby sixkiller
par contre une fois que tu a l'ampli il faut que tu le branche a ta guitare via un jack (si je te jure!!!!!)
jp from mars
C'est quand meme chelou, un mec qui à 4 étoiles ce qui veut dire qu'il fréquente quand meme ce site un "grand minimum", ne sait pas qu'un ampli guitare peut se composer d'une TETE et d'un BAFFLE .......
Alexxxx
Boah , ça arrive ... si il va que sur guitare ... mais c'est vrai que quand meme ...
ZeRo.CoOL
Le randall, c'est pas un hybride celui là ? ya que deux lampe dessus d'aprés mes souvenir ! Mais je sais plus si elles sont niveau préamp ou poweramp. . .

Sinon le Randall est super axé grosse disto, doc si tu recherche un petit overdrive bluesy . . .

L'ampli va resté dans ta chambre et aller en repete de temps à autre, ou bien il va toujour etre en studio ?
C'est quoi ton budget ? T'es open sur les occasions ?
ZeRo.CoOL
Ouai c'est bien hybride, deux tube en poweramp, donc avec 50w, amplement suffisant pour les concert et autre !
Aprés faut voire si c'est adaptera ton style de jeu, et pour sa, il faut essayé l'ami, on le trouve pour 600€ chez Gillou fdpin !
MP5
  • MP5
  • Publié par
    MP5
    le 15 Juin 2005, 12:11
ZeRo.CoOL a écrit :
Ouai c'est bien hybride, deux tube en poweramp, donc avec 50w, amplement suffisant pour les concert et autre !
Aprés faut voire si c'est adaptera ton style de jeu, et pour sa, il faut essayé l'ami, on le trouve pour 600€ chez Gillou fdpin !

Le Randall n'est en aucun cas hydride
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 15 Juin 2005, 12:14
Le randall est un tout lampes ! pas un hybride
Et 50W suffisent largement pour faire des scènes hein
squier_man
jp from mars a écrit :
C'est quand meme chelou, un mec qui à 4 étoiles ce qui veut dire qu'il fréquente quand meme ce site un "grand minimum", ne sait pas qu'un ampli guitare peut se composer d'une TETE et d'un BAFFLE .......

si je savait sa quand meme mais je pensait que y'avait du son qui sortait de la tete comme meme
oui bon ba c'est bon arreté de vous foutre de ma gueule
Maxcreed
En tout cas la suprême c'est pas terrible du tout !

Pseudo gros son dénué de tout médium, ce qui te fait sonner gros quand t'es tout seul mais dès que t'as un autre gratteux une basse ou une batterie à côté, faut coller les médiums et le volume quasi à fond pour ne quasiment pas s'entendre !

Bref, je sais pas vraiment à quoi sert cette tête en fait !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
squier_man
ZeRo.CoOL a écrit :
Le randall, c'est pas un hybride celui là ? ya que deux lampe dessus d'aprés mes souvenir ! Mais je sais plus si elles sont niveau préamp ou poweramp. . .

Sinon le Randall est super axé grosse disto, doc si tu recherche un petit overdrive bluesy . . .

L'ampli va resté dans ta chambre et aller en repete de temps à autre, ou bien il va toujour etre en studio ?
C'est quoi ton budget ? T'es open sur les occasions ?

l'ampli sera dans ma chambre au debut mais je veut qu'il soit capable d'assurer pour quand j'aurait un groupe (pour pas avoir a le changer)
oui je suis open sur les occaz mais j'ai pas encore le frik , faut que je bosse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...