Il n'y a pas de potard pour la boucle donc je ne pense pas que tu puisse y brancher et préamp et bypasser le premap de l'ampli, si c'est ce que tu souhaite faire.Ceci dit le canal clean encaisse bien la plupart des pédales, sans pour autant être neutre. Les clean boost font merveilles dessus. les L'overdrive est très typée rock british et le brewtal rock n'est pas son rayon, mais du blues jusqu'au classic rock, tout est possible. il respecte vraiment bien le son de la guitare branchée également. Par contre il est rare en occase et déjà, il était très mal distribué en europe. J'ai le mien depuis 3 ans, il avait déjà quelques mois. je crains que le voltage poussé à bloc qui passe dans le circuit ne déteriore certains composants à long terme. L'ampli fait aussi radiateur, la chaleur qu'il dégage est inpressionnate... le mien fait un craquement sévère depuis la semaine dernière. Je vais changer les lampes demain, on verra bien mais dans ma tête, il est déjà chez le technicien. C'est un ampli que j'apprécie particulièrement car le rapport: taille/poids/puissance/qualité du son/versatilité/prix est certainement l'un des meilleur du marché: il m'a coûté 600 euros d'occase, il est TRES TRES puissant (le volume est au max à moitie de course avec un batteur qui tabasse pas mal et encore, des fois je suis trop fort!!!), il a une dynamique d'enfer, la boucle est très utile, il est cathode bias et changer les lampes est un jeu d'enfant et cela va être le premier passage chez un tech en 3 ans et demi, il est léger et prends peu de place, et il sonne d'enfer. Prochainement j'hesite à lui foutre une pedale d'overdrive plexi au cul, il parait qu'il aime bien. par contre, ma BB preamp est seulement efficace sur un son clair (pour le blues c'est parfait), sur l'overdrive Type classe A, ça le fait bcp moins. Je compte également lui recoller un clean boost. Voilà, vouqs connaissez tous la vie de mon ampli
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...