Sebasthrash Custom Top utilisateur #1 Publié par Sebasthrash le 03 Août 2004, 23:07 quelqu'un sait ou je peux trouver cet tête d'ampli, j'ai jouer avec et pour moi c'est THE référence, mais je crois qu'il la font plus, et les crate bvh150 sont deja hors de portée.
Sebasthrash Custom Top utilisateur #2 Publié par Sebasthrash le 04 Août 2004, 20:29 personne ne sait?
chouquette #3 Publié par chouquette le 30 Août 2004, 19:11 si,elle existe en 120 w,sur le net,tu la trouve facile... tu en penses quoi en clean,crunch,satu????
cold Vintage Top utilisateur #4 Publié par cold le 30 Août 2004, 19:38 mon guitaro en a une.... pour cette gamme de prix c'est du bon..... disto qui arrache mais avec un clean tres correct! que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
boulor Custom Cool utilisateur #5 Publié par boulor le 29 Oct 2004, 01:19 c que du bon !!! tu trouvera ca chez high tech distribution http://www.myspace.com/humandiscordance