Crate

Forum Crate
Forum
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 26 Avr 2004, 19:46
j'aimerais trouver du crate en rack , malheureusement je crois que ça n'existe pas ,quelqu'un pourrait-il m'indiquer une marque qui ressemble un peu ?(ou beaucoup ..)

++

merci
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 26 Avr 2004, 22:26
pourquoi particulièrement du crate, ou pourquoi particulièrement en rack?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 27 Avr 2004, 17:37
du crate parce que le son de marty frideman sur hangar 18 représente le son de guitare dont je voudrais m'approcher

du rack pour pouvoir faire evoluer mon materiel avec le temps et selon mes gouts qui peuvent changer , pour etre plus libre quoi ....

merci pour le lien , bon apparemment ça existe mais ça doit être au states , je vais creuser ça .

++
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 27 Avr 2004, 17:52
apparemment les reviews donnent le TDP pour littéralement à ch....
mais bon des fois ca veut rien dire

Sinon à l'époque de hangar 18 ils n'utilisaient pas encore du crate.....je crois que c'était des amplis gratte gallien-krueger (à l'époque de countdown c'est sur en tout cas)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 27 Avr 2004, 18:12
ha bah là ça change tout. ... je croyais que c'était surtout des amplis basses ça ?

je viens de lire un sujet sur crate , vous êtes pas très élogieux lol .. vais peut etre regardé ailleurs ....

kallien krueger .. je commence les recherches

merci

++
papyboyington
a l epoque megadeth jouait sur tube works , preamplis a lampes , il y avait toute une serie de preamps differents , style blue tube ect...

si tu veux jouer du megadeth achetes un sansamp psa 1 et un bon ampli a lampe derriere(pour rechauffer tout ça ) , et là tu vas tout arracher !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur amplification et Crate...